Le processus de libération sous caution Connaître la Floride pourrait vous aider à vous garder sain d`esprit alors qu`il était assis en prison en attente de jugement. La procédure est simple, mais il doit être fait correctement pour assurer la libération la plus rapide possible. Avoir un avocat, ami ou membre de la famille est la première étape: assurez-vous d`utiliser votre premier appel téléphonique pour contacter cette personne. temps de sortie varient, selon le comté de detainment- certains comtés sont surchargés et les formalités administratives peuvent prendre plus de temps. Si vous ne pouvez pas se permettre de déposer une caution vous-même, un serf en liberté sous caution peut être nécessaire.
Postez-vous le sauvetage si possible. Selon le responsable, vous pourriez être en mesure de déposer une caution à l`installation municipale à laquelle vous êtes le premier détenu. Dans le cas contraire, la caution sera déterminée lors de l`audience de libération sous caution, ce qui se produit généralement dans les 48 heures suivant son arrestation. Si vous ne pouvez pas déposer une caution à ce moment, un serf en liberté sous caution peut être nécessaire.
Appelez la personne que vous le plus confiance pour vous sortir de prison, et être préparé avec les informations suivantes:. Votre nom, votre date de naissance et le nom de l`installation du comté, vous êtes détenu dans cette personne, appelée Indemnisateur, vous représentera tout au long du processus de libération sous caution. Avec cette information initiale, le serf peut trouver les détails de votre situation.
Le Indemnisateur va remplir les formulaires d`obligations juridiques, que ce soit en ligne, par fax ou au bureau du serf en liberté sous caution. Une copie des pilotes du Indemnisateur licence et sa carte de crédit est nécessaire pour ce processus.
Une fois que le serf est satisfait de l`information, de garantie et de crédit, il affichera le montant du cautionnement complet. agents de cautionnement savent comment fonctionne le système et passer par les canaux appropriés pour publier votre caution et obtenir votre libération. Bail-Florida estime que le temps moyen pour remplir la paperasse est de 35 à 40 minutes, et l`ensemble du processus prend cinq heures avant votre libération.
Vous êtes libéré de la garde du Indemnisateur, et il est maintenant de la responsabilité du serf et garant afin d`assurer vos comparutions ultérieures liées à ce lien. Lorsque le lien est déchargé toutes les garanties sera retourné moins les frais. Les frais d`adhérence moyenne en Floride est de 10 pour cent du montant de la caution.
Conseils & Avertissements
- Un serf sous caution sous licence est un professionnel dans une industrie réglementée. Les vieux stéréotypes d`Hollywood n`appliquer- pas corvéables le cautionnement gagner leur vie par vous sortir de prison le plus tôt possible.
- En Floride, il n`y a pas de temps de déverrouillage réglé. Le temps qu`il faut dépend de combien de personnes se libéré sous caution à cette facilité de comté particulier. Les délais de traitement peuvent être considérablement plus à Miami-Dade ou Duval comtés que dans un centre de détention du comté plus petit.