Avoir une condamnation pour crime peut annuler certains de vos droits, tels que la possession d`une arme à feu, mais un passé criminel n`a pas besoin de se tenir dans le chemin de votre éducation. Même l`obstacle du besoin financier peut être surmonté par les criminels condamnés par des bourses d`études et des subventions, qui ne nécessitent pas d`être remboursé.
Des criminels condamnés peuvent utiliser les moyens disponibles pour les étudiants traditionnels à solliciter des bourses couplées à des programmes spécifiquement pour les ex-délinquants. Même les criminels incarcérés peuvent demander une aide.
Discutez de vos plans d`éducation avec votre agent de libération conditionnelle. Votre agent de libération conditionnelle a des informations sur les programmes d`aide financière communs et spécialisés pour les ex-délinquants. Même si vous avez terminé la libération conditionnelle, vous pouvez toujours bénéficier d`une aide.
Appliquer au collège de votre choix. Pour les libérés conditionnels, vérifier vos conditions de libération conditionnelle pour déterminer dans quelle mesure vous pouvez voyager pour assister à l`école. Soyez conscient que votre condamnation peut vous interdire l`entrée à certaines écoles. Avec votre demande, y compris toute preuve de réforme depuis votre conviction- par exemple, en complétant la réhabilitation des toxicomanes ou de faire restitution. Obtenez autant de références personnelles par écrit que vous pouvez - demander à des amis, d`anciens enseignants, ministres, votre employeur et toute autre personne qui peut écrire une lettre positive de vous.
Organiser une réunion avec le bureau d`aide financière de votre collège une fois que vous êtes accepté. Le bureau d`aide financière de l`université fournit des formulaires fédéraux et d`État nécessaires pour déposer une aide financière en plus d`offrir une aide à remplir la bourse et d`autres demandes d`aide pédagogique. Lors de votre rendez-vous, demandez à parler à une personne familière avec les difficultés rencontrées par les criminels condamnés. Vérifiez la section de référence de la bourse où vous pouvez rechercher des bourses d`études supplémentaires en dehors de l`Etat et de l`aide fédérale. Regardez le site web de votre collège - une liste des bourses et des applications disponibles souvent peut être trouvé là.
Compléter l`application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA. De nombreuses bourses d`études, à la fois publiques et privées, utilisent cette forme dans leur processus de qualification. Remplissez le formulaire en ligne (voir Ressources) ou imprimer le formulaire à remplir à la main. Votre bureau d`aide financière du collège aura également des copies de la demande, ou vous pouvez obtenir un exemplaire en appelant le bureau fédéral d`aide aux étudiants (voir Ressources). Question 23 de la FAFSA demande sur les condamnations de drogue. Des criminels condamnés avec ce type de casier judiciaire devront remplir l`aide d`admissibilité feuille de travail afin de déterminer si l`aide financière du gouvernement fédéral peut être attribué.
Visitez la fois votre collège et bibliothèque locale pour vérifier les ouvrages de référence pour les bourses. Les deux sites catalogues des maisons et des bases de données qui peuvent conduire à des possibilités financières privées supplémentaires d`aide. Consultez également le site Web Federal Student Aid et utiliser l`Assistant de bourses d`études (voir Ressources). bourses privées ont leurs propres exigences fondées sur une variété de facteurs. Votre condamnation pour crime ne peut vous empêcher de postuler à cette assistance éducative supplémentaire.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez avec les églises de la région. Certains peuvent avoir des programmes spéciaux pour les criminels condamnés.
- Remplissez toutes les options de réhabilitation ouvertes pour vous. Comme un criminel condamné, vous devez montrer que vous avez dépassé votre ancienne vie.
- Soyez honnête au moment de remplir toutes les demandes d`aide financière de l`éducation. Allongé sur les formulaires peut entraîner un refus de l`aide, l`expulsion de l`université et des frais supplémentaires pour les criminels condamnés.