Comment se faire payer pour aller à l`université

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un de la dette la plus courante accumulée par les Américains est prêts de frais de scolarité. La plupart des gens admettent que la dette liée collège est un fardeau qu`ils auraient aimé éviter. Il y a plusieurs options disponibles pour aller au collège sans assumer les responsabilités financières associées à payer pour le degré.

Instructions

  1. 1

    Économisez de l`argent le plus tôt possible dans la vie afin de maximiser le retour sur investissement (ROI) et d`accumuler des intérêts. Des investissements judicieux peuvent se multiplier au fil des ans pour couvrir les coûts des frais de scolarité.

  2. 2

    Impliquez-vous avec les programmes universitaires spéciaux et les activités parascolaires. Cela augmente vos chances d`obtenir des bourses et des subventions par le biais du système scolaire ou des associations nationales.

  3. 3



    Mener des recherches pour trouver des opportunités pertinentes, telles que des subventions, des bourses et des bourses. Il existe de nombreux sites Web disponibles avec des entrepôts de données actuelles, telles que la base de données d`éducation en ligne, Next Student ou Collège des bourses (voir Ressources).

  4. 4

    Soumettre une demande d`admission au début deux à trois écoles où l`acceptation est possible.

  5. 5

    Postuler à l`application fédérale pour la Financière Student Aid (FAFSA) le plus tôt possible, une fois que vous sélectionnez un collège. Même si des subventions ou des bourses d`études sont disponibles, vous devez compléter ce processus pour obtenir l`aide fédérale.

  6. 6

    Remplissez toutes les exigences en matière de subventions et de bourses, tels que des essais, des références et des transcriptions. Toute violation des directives peut entraîner la disqualification ou le rejet.

  7. 7

    Identifier les employeurs ayant des programmes de remboursement des frais de scolarité. Bien que de nombreux étudiants préfèrent suivre des cours à temps plein, certains ne peuvent pas se le permettre et nécessitent au moins un emploi à temps partiel. Des exemples de possibilités d`emploi comprennent les militaires, travaillant pour une université et devenir stagiaire.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment se faire payer pour aller à l`université