Comment financer un collège si vous n`êtes pas admissible à l`aide fédérale

Collège est cher, surtout si vous ne recevez pas l`aide financière du gouvernement fédéral.

Une formation collégiale de qualité demeure une priorité pour de nombreux aînés américains du secondaire et de leurs familles, alors que la capacité de financer le collège reste difficile. Au cours des dernières décennies, les prix de scolarité ont augmenté de deux à trois fois plus vite que le taux d`inflation, ce qui rend l`université semble inaccessible. Pire encore, de nombreuses familles ont un revenu annuel trop pour bénéficier de l`aide financière du gouvernement fédéral, même si elles ne peuvent pas financer tout le projet de loi sur le collège de leur enfant. Heureusement, il existe des options pour les étudiants et leurs familles.

  • Vérifiez pour les pauses de scolarité dans l`état dans les universités publiques. Tous les 50 États offrent des pauses de scolarité pour les étudiants inscrits dans les institutions publiques dans leur pays d`origine. L`aide fédérale peut être hors de la table, mais l`argent de l`État peut aider à alléger le fardeau.




  • Envisager de rejoindre la formation du Corps des officiers de réserve (ROTC) ou d`autres branches militaires. Cela représente un engagement de temps important pour les forces armées des États-Unis, au moins quatre années de service militaire actif suivants l`obtention du diplôme, mais vos frais d`études collégiales sera partiellement payé ou payé en totalité. Consultez votre famille avant l`enrôlement dans ces programmes.

  • La recherche fondée sur le mérite-bourses offertes par l`université souhaitée. Les collèges offrent des bourses d`études pour les programmes spécifiques, les loisirs ou le patrimoine de même le demandeur. Le département de votre majeur peut également accorder des bourses à ses étudiants. Cherchez chaque occasion potentiel disponible pour vous et à appliquer.

  • Les bourses de recherche offertes par les organismes publics et privés dans la communauté. églises locales, les entreprises et les organisations attribuent souvent des bourses aux étudiants, ainsi que des organismes publics tels que les garçons et les filles des clubs. La recherche nécessite des heures de récurage et de dévouement, mais les milliers que vous pourriez gagner valent l`engagement.

  • Trouver un emploi à temps partiel par votre université ou dans la communauté locale. Bien que ces emplois seront très probablement pas financer l`ensemble de vos frais de scolarité, ils fourniront des flux de trésorerie et de vous permettre d`effectuer des paiements et avoir de l`argent de dépenses supplémentaires. Certains emplois à temps partiel peuvent se transformer en emplois à temps plein, alors assurez-vous de travailler dur. Les emplois d`été peuvent aussi aider.

  • Appliquer pour les prêts étudiants. Pour les familles qui ne peuvent pas couvrir tous les frais de leur poche, les prêts étudiants sont la seule alternative. Les grandes banques nationales offrent des programmes de prêts aux étudiants pour les parents et les élèves, et ils vont chercher quelles que soient les bourses ne sera pas. Ceux-ci doivent être remboursés avec intérêt suivant l`obtention du diplôme, mais l`emprunt est généralement le seul moyen de financer entièrement l`enseignement collégial contemporaine.

AUTRES

Limites de revenu fafsa фото

Limites de revenu fafsa

De nombreuses sources d`aide aux étudiants utilisent l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) forme…

» » » » Comment financer un collège si vous n`êtes pas admissible à l`aide fédérale