Comment obtenir un prêt étudiant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Assister à un collège peut être coûteux. Entre scolarité, les livres et les frais de subsistance, de nombreux étudiants ont besoin d`aide financière. Bien que des bourses et des subventions peuvent être disponibles pour certains étudiants, tous les élèves admissibles. En outre, les subventions ne peuvent couvrir complètement les frais de scolarité. Une autre option financière pour couvrir le coût des études collégiales est prêts aux étudiants. Les prêts étudiants, à la différence des subventions, doivent être remboursés. Il y a quelques types de prêts aux étudiants différents disponibles. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer.

Instructions

  1. Postuler pour un prêt étudiant direct par le ministère de l`Éducation. prêts Stafford et Perkins sont les deux types de prêts étudiants fédéraux disponibles. Ils sont disponibles pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs. Le prêt Perkins est donné en fonction des besoins financiers de l`étudiant et a généralement un taux d`intérêt plus bas que le prêt Stafford.




  2. Comprendre la différence entre un prêt Stafford subventionnés et non subventionnés. Les étudiants qui satisfont aux exigences de revenu peuvent être admissibles à un prêt bonifié, ce qui signifie que l`intérêt sur le prêt est remboursé par le gouvernement alors que vous êtes à l`école. Dans un prêt non subventionné, même si le mandant n`a pas à être remboursé qu`après obtention de votre diplôme, vous devez payer les intérêts pendant l`école.

  3. Remplissez l`application gratuite pour l`aide aux étudiants (FAFSA). Cette application devra être complété pour tout prêt d`études fédéral demandée et pour de nombreux prêts étudiants privés. Le ministère de l`éducation dirige le Bureau d`aide aux étudiants fédéral, qui peut fournir des informations sur remplissant le FAFSA, ou vous pouvez aller directement au site Web FAFSA et remplir une demande en ligne.

  4. Envisager des prêts privés. Bien que les prêts fédéraux peuvent avoir des taux d`intérêt plus bas, il y a des limites sur le montant emprunté. Les prêts privés peuvent être nécessaires pour couvrir les dépenses supplémentaires. Les prêts privés peuvent être obtenus par les banques et les coopératives de crédit. Visitez Finaid.com pour une liste des prêteurs privés.

  5. Obtenez un co-signataire. Si vous liez d`obtenir un prêt étudiant auprès d`un prêteur privé, comme une banque, votre rapport de crédit sera un facteur. Pour les étudiants qui ont peu ou pas de crédit, un co-signataire peut vous aider à obtenir le prêt. Un co-signataire est la personne qui sera légalement responsable du prêt si vous ne parvenez pas à rembourser.

  6. Demandez à vos parents de demander un prêt PLUS. Ce type de prêt est pour les parents d`aider leurs enfants à charge les frais de scolarité. Le prêt est par le ministère de l`Éducation, donc un prêteur privé n`a pas besoin d`être trouvé. Les parents sont responsables de remboursement et une vérification de crédit est nécessaire. Les applications peuvent être trouvées sur le site Web de prêt Parents PLUS.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient des politiques de remboursement. Certains prêts étudiants, tels que les prêts Stafford, ont une période de grâce de six mois. Cela signifie que vous ne devez pas commencer à rembourser le prêt jusqu`à six mois après l`obtention du diplôme ou lorsque vous cessez de fréquenter les écoles. tous les prêts étudiants ne disposent pas d`un délai de grâce.

Ressources

AUTRES

Limites de revenu fafsa фото

Limites de revenu fafsa

De nombreuses sources d`aide aux étudiants utilisent l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) forme…