De nombreux collèges ne nécessitent plus un diplôme d`études secondaires ou GED pour l`admission. Grâce à un programme appelé «capacité à bénéficier," vous pouvez vous inscrire dans un collège ou une université, même sans un diplôme d`études secondaires et encore se qualifier pour fédéral et, dans certains cas, l`aide financière de l`Etat. Ces collèges fourniront une formation GED pendant que vous êtes également gagner des crédits pour un grade d`associé. L`admissibilité et les exigences varient selon l`université. Dans la plupart des cas, les élèves doivent encore passer un test de GED mais recevront une formation GED dans le collège.
Faites une liste des collèges que vous êtes intéressé à participer. De nombreuses universités proposent un programme pour les étudiants qui ne sont pas diplômés de l`école secondaire.
Contactez les collèges et les renseigner sur les programmes d`études. De nombreux collèges offrent GED et associés doubles diplômes, mais peuvent ne pas annoncer cela.
Planifier une "capacité de bénéficier" d`autres tests d`évaluation requis par le collège que vous choisissez de test et. Afin de bénéficier de l`aide financière du gouvernement fédéral, vous aurez besoin de prendre une «aptitude à tirer profit" test. Certains collèges utilisent également ce test comme un test d`admission pour les étudiants qui ne sont pas diplômés d`études secondaires ou d`obtenir une GED. Étude guide sur l`Internet peut vous aider à passer ces examens.
En savoir plus sur les prêts étudiants et l`aide financière. En vertu de la «capacité de bénéficier" programme, vous pourriez être admissible à l`aide fédérale, mais certains programmes d`aides d`État peuvent ne pas être disponibles pour vous parce que vous ne disposez pas d`un diplôme d`études secondaires.
Parlez-en à votre conseiller lors de l`admission afin de vous inscrire à des cours de formation GED. Déterminez si vous avez encore besoin de passer un test de GED et, si oui, quand vous aurez besoin pour planifier le test.