Un enseignement collégial est très important dans notre société. Il devient nécessaire, même pour les emplois de base. De plus en plus d`employeurs exigent au moins un baccalauréat pour les postes d`entrée de gamme ou même des postes de stage. Cependant, l`obtention d`un diplôme collégial est pas facile ou pas cher. Une fois que vous décidez de faire le travail et prendre l`engagement à votre éducation, vos tâches ne sont pas terminées. Vous avez encore besoin de comprendre comment payer pour cela. Une façon de payer pour vos études collégiales est de prendre des prêts étudiants.
Remplissez votre application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA. Remplir votre FAFSA est la meilleure façon d`obtenir des prêts étudiants. Vous devez remplir l`année avant que vous prévoyez d`aller au collège, dès que vous déposez vos impôts. Si vous avez moins de 24 ans, vous aurez besoin de renseignements fiscaux de vos parents, aussi bien. Les exceptions sont les candidats qui ont été émancipés, sont mariés ou ont un enfant. En outre, si les deux parents sont décédés aucune information des parents est nécessaire.
Attendez-vous à recevoir une lettre du gouvernement fédéral après avoir soumis votre FAFSA. La lettre indiquera quels types de prêts fédéraux sont disponibles. Les prêts fédéraux sont garantis par le gouvernement, et ils sont votre meilleur choix pour les étudiants prêts.
Sélectionnez les prêts que vous souhaitez prendre, et retourner la lettre à l`adresse indiquée. Si vous ne retournez pas la lettre, vous ne recevrez pas les prêts. Le gouvernement offre à tous les élèves un prêt Stafford. Les étudiants ayant des besoins financiers peuvent être admissibles à recevoir des prêts Perkins. La lettre comprendra également des prêts que vous êtes offert par les universités que vous avez énumérés dans votre FAFSA. Ces prêts sont donnés par l`école en partenariat avec une institution financière, et non pas le gouvernement fédéral.
Parlez-en à vos parents au sujet de la possibilité d`appliquer pour les prêts des parents, ou des prêts "PLUS", par le gouvernement fédéral. Ces prêts sont offerts par la lettre que vous recevez, mais toutes les personnes ne sont pas admissibles pour eux. Vos parents ont besoin d`être admissible à emprunter de l`argent. Toutefois, si les prêts ne sont pas remboursés, vos parents seront responsables. Ces types de prêts ne sont pas le meilleur choix par rapport aux prêts Stafford ou Perkins prêts, mais ils peuvent être la seule option pour les étudiants qui ne sont pas disposés ou en mesure de travailler à l`école pour payer leur propre éducation et qui ont pas d`autres moyens , comme les subventions ou des bourses d`études.