Comment rétablir les droits des armes à feu

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Découvrez comment restaurer vos droits d`armes à feu

    Pour restaurer vos droits d`armes à feu au niveau fédéral, vous devez demander au Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu (BATF). Le BATF peut restaurer vos droits d`armes à feu si elle décide que vous n`êtes pas un danger pour la sécurité publique et le faire ne va pas contre l`intérêt public. Toutefois, cela est sans importance parce que depuis 1992, le Congrès a spécifiquement interdit BATF d`utiliser des fonds pour traiter des droits des armes à feu des applications de restauration. Cela rend les armes à feu soulagement des handicapés ne sont plus disponibles au niveau fédéral. La seule alternative est de demander une grâce présidentielle. Vous pouvez également restaurer vos droits d`armes à feu dans l`état vous avez été condamné par une demande de réhabilitation ou d`une restauration des droits civiques. Chaque état a des procédures différentes (ou pas du tout) pour rétablir ces droits.

    Choses que vous devez

    • grâce présidentielle
    • Certificat de réhabilitation
    • pardon du gouverneur



    • Pétition Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu pour la restauration. Cependant, ce moment peut être une perte de temps parce que le Congrès ne permet pas au Trésor des Etats-Unis d`utiliser des fonds pour traiter les demandes.

    • Postuler pour une grâce présidentielle. Communiquez avec le bureau du procureur Pardon, ministère de la Justice des Etats-Unis, 500 First St. N.W. Washington DC 20530. Si vous avez été condamné pour une infraction fédérale cela est, à compter de mai 2010, votre seule façon de rétablir votre droit de posséder une arme à feu.

    • Découvrez ce que le processus de restauration des droits de l`arme à feu est dans votre état. Si vous avez perdu vos droits en raison d`une condamnation pénale de l`État d`armes à feu, vous pouvez appliquer à l`état où vous avez été condamné pour la restauration. Toutefois, chaque État a ses propres règles. En Californie, par exemple, vous avez besoin de pardon d`un gouverneur, tandis que dans l`Alaska, vous pouvez soit attendre 10 ans ou d`obtenir le pardon d`un gouverneur. Au Texas, vous pouvez demander une autorité pardon des armes à feu trois ans après l`achèvement de la peine si vous pouvez prouver que vous êtes dans un état extrême où un manque d`une arme à feu menace votre vie.

    Conseils & Avertissements

    • Engager un avocat qui se spécialise dans la restauration des droits.

    AUTRES

    » » » » Comment rétablir les droits des armes à feu