Comment transférer une arme à feu avec le ffl colorado

<

Contenu

  • Transfert d`une arme à feu
  • article data-type="article">
    Les armes à feu sont faciles à transférer à travers un FFL.

    Transfert d`une arme à feu est un processus simple, en supposant que la personne à qui l`arme à feu doit être transférée est admissible à posséder une arme à feu. Un FFL (référence 1) est une personne qui possède une licence d`arme à feu fédérale et est autorisé à acheter, vendre, et les armes à feu de transfert. Les licences sont délivrées par le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu. La Loi sur le contrôle des armes de 1968, a été modifiée en 1986 pour exiger que les personnes faisant affaire dans l`achat, la vente et le transfert, des armes à feu pour obtenir une licence d`arme à feu fédérale. L`objectif était de garder les armes des mains de personnes non admissibles à les posséder (Référence 2, paragraphe 1.)

    Choses que vous devez

    • titulaire FFL
    • Pistolet
    • Deux personnes

    Transfert d`une arme à feu

    • Appelez plusieurs magasins dans votre région qui vendent des armes à feu. Renseignez-vous sur le prix de transférer une arme à feu. Les prix fonctionnent généralement entre 10 $ et 50 $. Colorado a un processus assez simple pour transférer des armes à feu.

      Guns peuvent souvent être transférés en quelques minutes.



    • Allez au magasin d`armes à feu avec les frais de FFL plus bas pour transférer une arme à feu. Si la personne que vous transférez le pistolet est local, les appeler pour organiser un temps pour répondre à la boutique. Si vous pouvez être là en même temps, la personne qui reçoit le pistolet peut prendre la maison des armes à feu dès que son inscription est terminée.

      Si la personne qui reçoit le pistolet est présent, il peut laisser avec le pistolet après l`enregistrement.
    • Remplissez le formulaire 4473 (référence 3.) Il est une vérification des antécédents du gouvernement fédéral. La personne qui reçoit le pistolet devra remplir un aussi.

      Formulaire 4473 est une vérification des antécédents du gouvernement fédéral en ce qui concerne les armes à feu nécessaire.
    • Payer les FFL pour leurs services. En supposant qu`il n`y avait pas de problèmes avec la vérification des antécédents, la personne qui reçoit l`arme à feu est libre de quitter avec elle maintenant.

      La réussite d`une vérification des antécédents et le paiement à la FFL. Le pistolet a un nouveau propriétaire.

    AUTRES

    Diy râtelier simple, фото

    Diy râtelier simple,

    L`un des aspects les plus importants de posséder une arme à feu est la façon dont il est conservé et manipulé par…

    » » » » Comment transférer une arme à feu avec le ffl colorado