Comment faire une demande de clémence

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Des centaines de personnes sont condamnées à la prison tous les jours, et la plupart des infractions sont des erreurs commises par les jeunes. Peu importe comment les jeunes vous étiez quand vous avez commis votre infraction, une condamnation pour crime et peine de prison peuvent vous suivre toute votre vie. S`il y a des circonstances extraordinaires, vous pouvez demander la clémence à être libéré de vous phrase.

    Choses que vous devez

    • formes Pardon

    Instructions

    1. 1



      Contactez un avocat de pardon. Un avocat de pardon peut vous aider à obtenir les formulaires appropriés pour une application de la clémence. Vous pouvez également obtenir une pétition pour la commutation de votre phrase du directeur de toutes les prisons fédérales.

    2. 2

      Remplissez le recours en grâce. Assurez-vous d`inclure toutes les circonstances de l`infraction vous avez été condamné. Si vous avez utilisé votre temps en prison pour terminer vos études d`acquérir de nouvelles compétences professionnelles, assurez-vous de prendre note de cela sur votre pétition. Assurez-vous également note de toutes les circonstances de la famille qui peuvent avoir changé. Exemple d`inclure se détériorent l`état de santé ou la naissance d`un enfant. Si vous avez entrepris une nouvelle carrière réussie, cela est aussi quelque chose à noter sur votre application.

    3. 3

      Adressez toutes les pétitions à la clémence du gouvernement fédéral au président des États-Unis. Les pétitions et les formulaires doivent être envoyés au Pardon procureur, ministère de la Justice, Washington, DC 20530

    Conseils & Avertissements

    • Les demandes de clémence ne peuvent être faites jusqu`à 5 ans après votre sortie de prison.
    • Vous ne pouvez pas être admissible à la clémence s`il y a encore des recours judiciaires ou administratifs que vous ne l`avez pas poursuivis.
    • Votre victime sera informé de votre demande de clémence. Dans la plupart des cas, ils ont la possibilité de faire des commentaires sur votre pétition.
    • Toutes les décisions seront envoyés à vous ou à votre avocat.

    AUTRES

    » » » » Comment faire une demande de clémence