Les avocats peuvent exiger d`énormes sommes d`argent pour des tâches juridiques simples. Ils comptent sur le fait qu`ils connaissent le système et vous ne le font pas. Radiation, dans certains cas, est un exemple- dans certains Etats, il est aussi simple que montrant à la cour de condamnation, remplir les documents requis auprès du greffier du tribunal et de fournir certains documents accessibles. Passez un peu de temps, faire des recherches et découvrir si vous êtes à l`aise avec expurger votre dossier sans avocat.
Regardez vos documents judiciaires. Notez la date exacte de la condamnation et exactement le type de crime inscrit sur vos antécédents criminels.
Regardez vos documents de détermination de la peine. Vous devriez avoir gardé la preuve du paiement des amendes, l`achèvement des peines d`emprisonnement, l`achèvement des classes ou des traitements ordonnés par les tribunaux et la réussite de probation. Notez les dates exactes d`achèvement.
Utilisez Internet pour trouver les règles de radiation dans l`état dans lequel vous avez été condamné. L`information devrait être contenue sur un ministère de la Justice, Cour supérieure ou le site Web du procureur général. Vous devrez peut-être lire le statut spécifique concernant expungement s`il n`y a pas un résumé disponible.
Découvrez si votre crime est admissible à expungement. Chaque État restreint expungement d`une manière différente en ce qui concerne les crimes violents, les crimes impliquant des enfants ou des infractions DUI. Les crimes sexuels et crimes de turpitude morale sont généralement pas admissibles.
Voir si le temps est écoulé. Certains Etats exigent une certaine quantité de temps de passer après la date de la condamnation, l`achèvement de probation ou l`achèvement de la prison. Reportez-vous à vos documents judiciaires.
Trouver la bonne procédure de radiation. Certains États exigent de déposer la pétition en personne à la cour de condamnation. Certains vous permettent postez la pétition avec une carte d`empreintes digitales prises à un poste de police local. D`autres exigent que vous déposez une requête auprès du tribunal de condamnation, aviser le procureur, notifier l`application de la loi et fixer une date pour une audience dans les 30 jours.
Déposer la pétition de la manière appropriée et payer les frais applicables. Vous recevrez par la poste un jugement. Votre pétition sera probablement entendue par un juge à huis clos de Court- vous ne devez pas y assister.