Une lettre de soutien est utilisé dans une procédure pénale par un juge pour l`aider dans l`application d`une peine justifiée à un défendeur reconnu coupable. Les juges sont souvent mandatés par la loi à appliquer certaines peines pour des crimes spécifiques, mais condamnent les lignes directrices sont souvent dans des gammes. Par exemple, la peine pour cambriolage pourrait être de cinq à 10 ans. L`objectif d`une lettre de soutien est de convaincre le juge de se pencher plus vers les cinq ans. Une lettre d`appui ne devrait pas discuter des mérites de l`affaire ou de discuter aucune des preuves ou des poursuites contre le défendeur. Les lettres d`appui ne sont pas prises en considération lors d`un procès, que lors de l`audience de détermination de la peine.
Expliquez au juge les circonstances entourant votre relation avec le défendeur. Le juge a besoin de savoir combien de temps vous avez connu l`accusé et à quel titre. Il est dans le meilleur intérêt du défendeur de demander des lettres de soutien de personnes qui l`ont connu pendant une longue période de temps et sont donc qualifiés pour commenter son caractère moral ou de fond.
Détail du caractère moral de la partie défenderesse dans le corps de la lettre. Donnez des exemples de juge de scénarios ou circonstances dans lesquelles l`accusé se comportaient d`une manière exceptionnellement productive et positive. Reconnaissez que vous comprenez le défendeur a fait une erreur, mais que vous pouvez fournir de nombreux exemples de fois où le défendeur a pris la bonne décision et se montra digne de clémence.
Informer le juge des façons dont vous pouvez aider le défendeur après la condamnation. Le juge peut être intéressé de savoir si vous avez des moyens de soutenir ou d`aider le défendeur après la libération. Expliquez comment vous allez travailler avec l`accusé de changer sa vie après la condamnation et l`aide lui dans le but de retourner à la société et devenir un élément vertical de la société à nouveau.
Résumer toutes les raisons pour lesquelles le juge doit exercer son pouvoir discrétionnaire en émettant une peine clémente.
Conseils & Avertissements
- Le ton de la lettre doit être respectueux du juge. Reconnaître la gravité des circonstances entourant le défendeur et ne pas essayer de faire des excuses.
- Ne tentez pas de remettre en cause le cas contre le défendeur. Aux fins de la détermination de la peine, le juge est tenu de croire que le défendeur a commis le crime dont il a été accusé.