Comment faire face à un frère violent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être abusé par un frère est douloureux et peut causer un stress intense. Que ce soit la violence physique, comme frapper, ou la violence verbale, comme les insultes, il est essentiel de trouver des façons de vous protéger. En parlant à vos frères et sœurs, la mise en place des limites, prendre du temps loin et obtenir de l`aide, vous pouvez faire face à un frère violent et de passer à des relations plus satisfaisantes.

Know It est Not Your Fault

  • La violence est jamais la faute de celui qui est abusé, et cela est essentiel de se rappeler. Dans certains cas, un frère violent répondra à la conversation, en particulier si la question est la violence verbale. Dites à votre frère comment leurs insultes vous font sentir, et demander s`il y a une raison particulière que ces attaques verbales blessantes se produisent. Dans certains cas, la jalousie est une question que les enfants se disputent l`attention de leurs parents (et ces modèles compétitifs peuvent persister à l`âge adulte). Mais à la racine, vous pouvez constater que votre frère se sent inadéquat ou déconnecté. Ils peuvent aussi avoir d`autres facteurs de stress à l`école ou au travail qu`ils sont "enlever" sur toi. Laissez vos frères et sœurs savent que vous sympathiser et encore souciez d`eux, mais qu`il ne soit pas bon pour eux de vous traiter de cette façon. Si tout le reste échoue, amener un parent dans la conversation ou demander de l`aide professionnelle à travailler par l`abus en toute sécurité.

Set Boundaries

  • Si vous vivez dans la même maison avec le frère violent, et la violence est physique, ayant des verrous sur vos portes peuvent aider, mais il est une solution à court terme. Dans ce cas, parler à un parent ou un autre adulte de confiance qui peut aider à vous garder à l`abri de vos frères et sœurs abusive. Ne pas avoir peur de contacter les autorités si votre sécurité est en jeu.




    Que la violence est physique ou émotionnel, fixer des limites est utile. Si vous avez quitté votre famille d`origine de la maison, les frontières physiques sont plus faciles à définir, comme ne permettant pas le frère abusif de venir à votre domicile, ou en passant sur les rencontres familiales. Si l`abus est émotionnel, refusant de répondre aux appels téléphoniques peuvent être utiles. Vous pouvez constater que le frère va tenter de vous bouleverser d`autres manières ou par d`autres membres de la famille, mais vous êtes bien dans votre droit de dire, "Les choses que vous dites et faites sont blessantes. Si vous continuez ces comportements, je vais voir ni vous parler."

Prendre du temps loin de réaliser des projets

  • Ceux qui ont des frères et sœurs de violence sont plus susceptibles d`avoir du mal à l`école, les rapports de recherche publié en 2007 dans les Economics of Education Review. De la difficulté à remplir les devoirs de difficulté à se concentrer sur les examens, à cause du stress, ceux qui ont des frères et sœurs abusives finissent avec GPAs inférieurs. Pour cette raison, il est essentiel d`obtenir de l`aide, si vous prenez actuellement des cours, soit d`un conseiller d`orientation ou de vos professeurs.

    À l`âge adulte, ces modèles de comportement - si ne sont pas traités précédemment - peut se manifester par la difficulté de remplir les affectations de travail si votre frère est abusive des limites autoritaires ou pousser. Évitez vos frères et sœurs, si vous savez que vous avez du travail à accomplir, que ce soit à l`école ou au travail. Refuser de répondre à des appels téléphoniques lorsque vous travaillez sur un projet, soit le remplir à la bibliothèque ou un autre endroit où votre frère ne peut pas vous harceler. Être capable de se déplacer vers l`avant et vous mettre en place pour un avenir meilleur est un bon début dans le traitement de l`abus des frères et sœurs.

Comprendre la situation de votre abuseur

  • Dans les ménages où un enfant est abusé, il y a un risque important pour les autres qui y vivent, notamment un risque accru de fractures et d`hospitalisations contre les mauvais traitements, selon à 2012 la recherche publiée dans la revue Pediatrics. Les enfants qui voient la violence sont plus susceptibles d`agir sur ces scénarios plus tard. Et tandis que tous les enfants qui vivent dans une maison ne peuvent pas être maltraités, les personnes qui sont blessés peuvent agir sur vers les frères et sœurs. Même à l`âge adulte plus tard, les problèmes de santé mentale sont fréquents chez ceux qui ont été maltraités à des âges plus jeunes, note de recherche publiée dans la revue Child Abuse and Neglect.

    Si vous pensez que votre frère a été victime de violence avant de devenir un agresseur, en discuter avec eux par téléphone peut être une chose positive. L`ouverture d`un dialogue avec la compréhension, l`espoir et l`aide peut aller un long chemin dans la réduction de ces comportements. Toutefois, si vous vivez actuellement avec votre frère abusif ou avez moins de dix-huit ans, parler à quelqu`un d`autre à ce sujet, comme un conseiller d`orientation scolaire, afin d`obtenir l`aide et éviter les blessures. Obtenir une assistance professionnelle pour vous deux peut vous aider à traiter efficacement avec un frère violent.

Les références

  • Crédit photo images AID / a.collectionRF / amana / Getty Images

AUTRES