Comment réconcilier avec frère après un combat

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les frères et sœurs soutiennent. Il est un fait de la vie. Et quand vous êtes jeune, vous êtes les parents vous obligent à pardonner et d`oublier et de passer - après tout, vous êtes tous vivant sous le même toit. Cependant, comme vous vieillissez, et vous aurez à choisir les paramètres de votre relation avec vos frères et sœurs, il peut y avoir un argument qui provoque une rupture si profonde que vous pensez qu`il ne se refermera jamais. Le plus triste est, les deux d`entre vous partagent une histoire commune et un amour commun - vos parents. Il est cependant possible de travailler à travers la douleur et se réconcilier avec vos frères et sœurs.

Instructions

  1. Soyez prêt à pardonner et oublier ce qui est arrivé. Cette étape est la plus difficile, mais il est l`étape la plus cruciale de tous, en particulier, il vous vous sentez vraiment que vous étiez la partie lésée. Arguments commencent par des malentendus qui découlent de problèmes de communication. Cela signifie essayer de voir et de comprendre le point de vue de l`autre personne. Qu`est-ce que votre frère a peut-être vraiment horrible, mais peut-être qu`il est sorti d`un lieu de la jalousie ou la peur ou même un sens déformé de l`amour. Essayez de parler à vos frères et sœurs d`une manière non menaçante, sans jugement. Si vous êtes une demande de pardon, d`expliquer l`émotion qui était derrière vos actions. Une fois que vous connaissez les motifs derrière les actions, vous êtes mieux en mesure de les pardonner.




  2. Soyez le premier à atteindre. Il pourrait être difficile à avaler votre fierté, mais en prenant la première étape de la réconciliation est un grand bond pour combler le fossé émotionnel qui a fait surface. Votre frère peut encore être hostile envers vous. Mais ne pas abandonner. Il est peut-être qu`il est juste trop fier pour atteindre lui-même et attend juste pour vous de faire un mouvement.

  3. Miser sur les moments heureux que vous avez partagés. Si vous étiez celui qui a été blessé profondément, le ressentiment est facile. Mais rappelez-vous que votre frère est une partie de vous, une partie de votre famille, qui peut être aussi forte que vous êtes en ce qui concerne les émotions. Essayez de vous rappeler de bons souvenirs que vous avez partagé avec ce frère. Vous pourriez être surpris de trouver combien vous pouvez penser et comment les partager avec vos frères et sœurs peut adoucir vos sentiments les uns envers les autres.

  4. Ne parlez pas sans discernement à propos de l`incident avec les amis et la famille. Il est toujours tentant de partager vos accusations et indignation contre quelqu`un qui nous a fait mal à tout le monde qui veut l`entendre, mais il est parfois préférable de le garder pour nous-mêmes. Les commentaires moins négatifs que vous faites, moins vous regretter plus tard. Même si vous êtes blessé, partager vos sentiments blessés avec vos frères et sœurs d`une manière calme et productive au lieu de la blâmer et sa mauvaise mise en bouche à tout le monde.

  5. Laissez le temps à guérir les blessures, mais ne pas attendre trop longtemps. Donnez-vous et votre frère la chance de guérir les blessures qui ont été infligées. Le temps guérit les blessures, et en général il fait apporter la guérison aux deux côtés. Cependant, ne vous laissez pas aller à la dérive loin de l`autre trop longtemps. Il pourrait être trop tard pour se réconcilier. La vie est trop courte. Ne perdez plus de celui-ci par l`hébergement des sentiments blessés.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

Comment être une bonne soeur фото

Comment être une bonne soeur

Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez…

» » » » Comment réconcilier avec frère après un combat