Comment éviter de tuer vos frères et sœurs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a ces moments où vous voulez tuer vos frères et sœurs. Elle pourrait être due à la rivalité fraternelle ou simplement la relation frère-sœur. Ces moments de vouloir mutiler peut vous frapper comme un enfant ou un adulte, mais les moments arrivent toujours, et hors tension tout au long de la vie, et le plus souvent lorsque vous attendent le moins. Afin de maintenir ce oh frère, je vous aime statu quo, ou que ma sœur ce que je ferais sans toi devant frauduleuse, suivez ces étapes et prier pour le meilleur!

    Choses que vous devez

    • La patience
    • Endurance
    • Possibilité de sourire quand vous voulez crier

    Instructions

    1. Vous passez devant lui pour obtenir un bol de crème glacée quand il tend la main et vous frappe, vous donnant une grenouille ecchymoses sur le bras. Vos spasmes musculaires et vous voulez attaquer, mais ne le font pas. Smile, l`appeler un nom, et continuer. Ne pas oublier de faire un large cercle autour de lui quand vous revenez à votre siège.

    2. Pour une raison inconnue à l`homme, il y a toujours ce frère qui ressent le besoin de signaler votre flaws- la sœur qui pointe sur votre ventre affaissement à la réunion de famille. Lorsque cela se produit la frapper là où ça fait mal en lui rappelant que le ventre est un signe de bonheur, puis sourire et à pied.




    3. Parfois, les différences d`un fratrie peuvent vous rendre fou et presque croire que vous le détestez. Rappelez-vous que la vie est faite de différences et si nous étions tous les mêmes, nous serait ennuyé hors de nos esprits. Et rappelez-vous, le meurtre est illégal.

    4. Quand ce gars vous avez eu le béguin pour vous demande à ton frère et lui donne le, "Si vous vissez mon petit discours de soeur," essayer de garder de rougir, serrer les poings serré, pliez vos bras sur votre poitrine afin de ne pas balancer les poings, et tourner le dos. Vous pouvez expliquer la stupidité de votre frère à votre date de votre départ, mais je suis sûr qu`il est déjà évident.

    5. À un jeune âge vos frères et sœurs plus âgés prendront votre jouet préféré et de le jeter à l`autre juste assez haut dans l`air que vous ne pouvez pas l`atteindre. Au lieu de sauter de haut en bas pour atteindre l`impossible, quitter la salle, aller à leur chambre et trouver un de leurs articles préférés. Lorsque vous revenez, restez à bonne distance, mais assurez-vous qu`ils peuvent voir ce que vous avez, puis exécutez.

    6. Pendant que vous êtes au barbecue de la famille et de votre sœur est en cours d`exécution sa bouche sur tout ce qui vous rend fou, sourire et hocher la tête ici et là pendant que vous pensez de toutes les façons que vous souhaitez lui étouffer!

    7. ami chaud de votre soeur est en visite de sorte que vous décidez de faire agréable et traîner avec eux pendant un certain temps. Vous êtes dans la chambre à seulement 2 minutes lorsque votre soeur raconte son amie une histoire embarrassante pour vous. Ne paniquez pas et ne pas la tuer!

    Conseils & Avertissements

    • Garder le sourire. Il leur rend fou.
    • Peu importe à quel point vous voulez les tuer, rappelez-vous que la prison est pas où vous voulez être.

    Ressources

    AUTRES

    Comment être une bonne soeur фото

    Comment être une bonne soeur

    Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez…

    » » » » Comment éviter de tuer vos frères et sœurs