Comment faire face à la concurrence frères et sœurs

Avez-vous des souvenirs flous de quelqu`un qui tient la tête sous l`eau dans l`océan quand vous étiez 7 ans? Pourrait qui ont été votre frère ou sœur? Bienvenue au camp d`entraînement de l`enfance: tous ceux qui survivent, il ont les compétences nécessaires pour lutter contre presque rien d`autre dans life.If ton frère ou une sœur adulte trouve toujours des façons de vous nuire verbalement lors des réunions de famille, ou est tout simplement pas bon pour vous, il sont des choses que vous pouvez faire pour maintenir la paix.

Instructions

  1. Commencez par vous rappeler que chaque famille a sa dynamique intéressante: la rivalité fraternelle est une sorte de darwinienne signifie pour nous endurcir pour faire face aux exigences du reste du monde hostile. Les théories sur l`ordre de naissance ont acquis une certaine attention des médias, mais ne peuvent pas contenir beaucoup devises pour vous (selon si vous êtes le premier né, chevillés comme réalisateur, ou au milieu, &enfant # x201C-oublié,&# X201D- ou le plus jeune morveux qui a obtenu avec assassiner). Sachez que la plupart des familles ont eu leur part de conflits d`enfance - vous n`êtes pas seul.

  2. Ne vous laissez pas entraîner dans des drames. Si vous prévoyez d`assister à un grand rassemblement de Thanksgiving où toute votre famille élargie sera présent, anticiper ce que votre frère concurrentiel pourrait faire.




  3. Garde ton calme. Vous n`êtes plus un enfant. L`une des caractéristiques de l`âge adulte est la capacité de vous observer impartialement et ne pas laisser votre côté de l`ombre à prendre le dessus. Ne laissez pas votre alter ego sombre de verser le vin dans votre soeur&# X2019-de genoux pour le dîner.

  4. Gardez le sens de l`humour. Très peu de gens se déplacent à travers l`enfance, sans cicatrices visibles ou plus profondes. Apprenez à rire de tentative évidente de vos frères et sœurs pour obtenir votre colère à flamber ou de vous rendre jaloux un peu. Ne perdez pas votre énergie de cette façon.

  5. Cultiver des alliés. Cela ne signifie pas recruter vos deux autres frères et sœurs se liguer contre le frère incriminé. Ce serait appelé le comportement de troisième année. Au lieu de cela, parler à votre partenaire, ami ou autre partie sympathique à obtenir une certaine perspective. didn&# X2019-t tout le monde souffrent à un moment donné entre les mains d`un frère, une sœur ou ami proche de la porte de la petite enfance?

  6. Soyez courtois dans tous les cas, en particulier lorsque la table du dîner pendant les vacances peut devenir une cocotte-minute et de la dynamique de la famille ont régressé de 30 ans. Ne vous laissez pas être manqué de respect et de faire de votre mieux pour rester au-dessus de tout.

  7. Ramasser votre enfant ou votre partenaire par la main et choisissez simplement marcher à l`extérieur pour une bouffée d`air. Inspirez profondément: il est l`odeur de la liberté douce. En renonçant à votre besoin de contrôler les autres, vous pouvez finalement vous donner la liberté de la frustration.

AUTRES

Comment être une bonne soeur фото

Comment être une bonne soeur

Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez…

» » » » Comment faire face à la concurrence frères et sœurs