Vous ne l`avez pas invité votre soeur-frère dans la famille, mais votre frère a fait. Elle peut avoir d`autres qualités stellaires, mais avoir de bonnes manières est pas une de ces qualités. Il est difficile de maintenir la bonne volonté et calme face à la grossièreté d`un in-law, et les bonnes nouvelles sont: les remèdes sont disponibles. Alors que vous pourriez ne pas être en mesure de changer son comportement tout à fait, vous n`êtes pas obligé de supporter le poids de son surliness. Armez-vous de l`information, de nouvelles idées et techniques pour maintenir les réunions de famille de sombrer dans le chaos.
Éduque toi.
Si vous comprenez la dynamique derrière le comportement impoli, vous êtes plus susceptible de parvenir à une conclusion satisfaisante au problème. L`un des meilleurs livres sur le sujet est appelé, «conversations difficiles» par Douglas Stone, Bruce Patton et Sheila Heen du projet de négociation de l`Université Harvard. Cette équipe a mis au point pratique, facile à comprendre des méthodes pour traiter avec des gens troublantes et des circonstances. La dynamique familiale est compliquée et émotionnelle. Vous voulez une conclusion satisfaisante à cette difficulté avec votre belle-loi, pas la fin de votre relation avec votre frère.
Soyez direct.
Il est terriblement mal à l`aise pour répondre à la tête de situation, mais parfois l`approche franche est le meilleur. Ne confrontez pas votre soeur-frère en face des autres. Cela ne fait que les gens sautent et prennent parti. D`autres membres de la famille peuvent avoir différents degrés de difficulté avec cette personne, mais vous ne pas besoin de leurs vues aggrave le problème.
Demandez son aide.
Dites-lui que vous avez hâte à des événements familiaux, et il y a de toute évidence un problème entre vous deux. Ne dites pas un mot jusqu`à ce qu`elle se termine de répondre. Donnez-lui la chance d`expliquer. Écoutez attentivement et sans hostilité physique manifeste. Ne croisez pas vos bras ou froncer les sourcils et surtout ne pas rouler vos yeux à sa réponse. Poser des questions. Être curieux. Si elle était votre enfant ou votre meilleur ami, vous voulez juste savoir ce qui était faux pour que vous puissiez aider à résoudre le problème. Il est difficile de rester ouvert et objectif si la grossièreté a été en cours pendant une longue période et que vous avez pas abordé avant, mais il est impératif que vous restez cool. Quand elle a déclaré son cas, répondre à ses points de façon objective. Si son explication est faible ou insatisfaisante, lui dire comment son comportement vous fait sentir.
Déterminer ce que votre réponse appropriée sera.
Si votre soeur-frère est incapable ou refuse de cesser d`être rude pour vous, choisissez un chemin qui vous empêche de devenir bouleversé par son comportement et de s`y tenir. A l`extrémité, vous pouvez décider de cesser de participer à des activités qui lui comprennent. Cette action a des conséquences graves dans la plupart des familles- ne choisissent pas cette option si elle créerait plus de mal que de bien, ou si réaliste, vous ne serez pas en mesure de maintenir la distance.
Si une approche moins drastique est mieux pour vous et votre famille, tout simplement à pied quand elle commence son comportement grossier. Vous n`êtes pas obligé de dire un mot. Allez dans une autre pièce, ou se joindre à une autre conversation.
Selon la gravité de sa manière inconsidérée, décider si vous pouvez simplement l`ignorer. Certaines personnes sont difficiles à obtenir avec, et si vous pouvez régler la sortir et profiter du reste des festivités, le font. Soyez sympathique envers votre frère et continuer à être son Allié il peut avoir besoin de votre soutien et d`encouragement.