frères et sœurs biologiques partagent la même génétique, mais il peut être difficile de savoir comment se connecter avec eux parfois. Les lettres sont une bonne approches qu`ils donnent un temps de personne de considérer comment il veut répondre. Si vous essayez d`écrire une lettre aux frères et sœurs biologiques, pensez à vos intentions avant de mettre la plume au papier. intentions claires vous aideront à vos frères et sœurs savent comment répondre à votre lettre. Ecrire une lettre honnête positif de se connecter avec les frères et sœurs biologiques.
Commencez par «Cher» et répondre à vos frères et sœurs par son prénom, si vous êtes à l`aise de le faire.
Expliquez qui vous êtes, s`il ne sait pas déjà. Un frère qui ne peut pas se rappeler vous ou être conscient de vous aurez besoin d`une explication au sujet de votre filiation et - plus important - qui vous êtes comme un adulte.
Donnez une brève biographie, en se concentrant sur votre vie actuelle. Il est OK, par exemple, de dire que vous êtes allé à l`université, mais ne commencez pas à raconter ses histoires sur les partis et les professeurs. Sauf que pour un dîner à l`avenir. Parlez-lui de votre vie au moment où vous écrivez la lettre afin qu`elle puisse se connecter à vous.
Expliquez ce que vous espérez obtenir de la communication. Si vous voulez une histoire médicale, dites-le. Si vous voulez passer du temps avec lui, dites-le. Soyez à l`avant et positive. Rester simple. Ne pas lui demander de passer deux semaines avec votre famille à une villa Oceanside lors d`une réunion sur le café va faire.
Demandez-lui de sa vie. Ne pas inclure une liste de blanchisserie de questions, mais d`exprimer un véritable intérêt pour ce qu`elle fait et comment sa vie a été jusqu`à présent.
Expliquez que vous voulez qu`il vous contacter, si vous le faites. Donnez-lui différentes façons de communiquer avec vous - courriel, téléphone et adresse.
Ajouter une telle fermeture comme «espoir pour entendre de vous» ou «Have a nice day." Faites quelque chose de positif et rassurant. Inscrivez votre nom après la clôture.
Conseils Avertissements
- Si vous ne l`avez pas parlé à votre frère dans un temps long - ou jamais - et ont un ami commun ou un membre de la famille qui peut ouvrir la voie, demandez-lui de le faire.
- Passer les lignes entre les paragraphes et toujours tiret - il semble plus convivial et moins pragmatique.