Comment être une bonne grande soeur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vos actions comme une grande soeur peuvent déterminer si vos frères et sœurs vous considèrent comme un modèle de soutien ou un tyran de manipulation. Comme un frère plus âgé, vous avez la possibilité de faire à la fois un impact positif et négatif sur les comportements de vos frères et sœurs, le développement et les relations futures. Profitez de votre influence pour leur enseigner la bonne conduite et leur fournir le soutien dont ils ont besoin pour devenir bien développé, fonctionnant efficacement les individus.

Modèle bon comportement

  • Vous pourriez ne pas réaliser combien vos jeunes frères et sœurs se tournent vers vous, en utilisant votre comportement comme leur guide. Peu importe si votre comportement est bon ou mauvais, vos frères et sœurs plus jeunes sont susceptibles de l`imiter. Par exemple, les jeunes frères et sœurs sont plus susceptibles de se livrer à des comportements délinquants après leurs frères et sœurs plus âgés ont fait, suggère une étude de la Virginia Commonwealth publié en "Psychological Medicine." Évitez d`adopter des comportements destructeurs ou inappropriés lorsque vous êtes autour de vos jeunes frères et sœurs. Au lieu de cela, afficher des comportements qui démontrent le respect, les bonnes manières, la responsabilité et la gentillesse.

Apporter un soutien affectif




  • Même les enfants, les frères et sœurs fournissent une sortie pour cChaque autres à explorer et à exprimer des pensées et des sentiments. relations Fratrie, même quand il y a une certaine rivalité normale, enseigner aux enfants de socialiser et de développer des relations fructueuses plus tard dans la vie, a trouvé une étude menée par l`Université de Cambridge Centre for Family Research et publié dans le livre "Compréhension sociale et la vie sociale." Soyez conscient de la façon dont le type de relations que vous avez avec vos jeunes frères et sœurs déterminera quelles sont leurs relations adultes seront comme. Écoutez-les quand ils traversent des situations difficiles, et les aider à réfléchir à des solutions aux problèmes. Montrez combien vous vous souciez avec des gestes affectueux tels que hugging- leur dire que vous les aimez, souvent.

Soyez conscient de naissance Ordre

  • Le rang de naissance peut avoir une grande influence sur votre personnalité et sur la façon dont vous vous reliez à vos jeunes frères et sœurs. First-nés sont généralement plus-responsable, et bien éduqués, élevés-performants et fiables perfectionnistes, explique le comportement humain et expert en éducation Dr Gail Gross dans son article, "Le Achiever, Peacemaker et la vie du parti: Comment Ordre de naissance affecte la personnalité." Si vous êtes un premier-né, vous êtes susceptible de jouer un rôle de chef de file parmi vos jeunes frères et sœurs, mais attention à ne pas être trop dominante et la manipulation. Soyez une soeur qu`ils peuvent compter sur le moment où ils ont besoin de soutien, sans toujours la résolution de problèmes pour eux. Permettez à vos jeunes frères et sœurs de développer leurs propres personnalités et de l`indépendance. Si vous êtes un enfant du milieu, vous êtes probablement le pacificateur de la famille et vous pouvez utiliser vos compétences sociales pour rassembler tout le monde, en évitant les conflits.

Évitez la jalousie et la concurrence

  • De nombreux frères et sœurs passent l`enfance en compétition constante pour attirer l`attention de leurs parents, ce qui conduit à des sentiments de jalousie et de ressentiment qui accumulent au fil des ans. Évitez de laisser ces sentiments débordent dans les relations que vous avez avec vos frères et sœurs plus tard dans la vie. Demandez-vous si vous avez des sentiments négatifs envers vos frères et sœurs parce que vous sentez-ils reçu plus d`attention ou ont eu de meilleures occasions de grandir. Faites un effort pour mettre ces sentiments derrière vous, pardonner vos parents et frères et sœurs pour le passé. Voyez comment les avantages d`avoir une relation étroite avec vos frères et sœurs l`emportent vivre une vie pleine de sentiments négatifs envers eux. Accepter que vos parents ont probablement le mieux qu`ils pouvaient, et vous aimait aussi. Comprenez que chacun de vous est une personne différente, avec vos propres forces, les faiblesses et les réalisations.

Les références

  • Crédit photo AndersonRise / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment être une bonne soeur фото

Comment être une bonne soeur

Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez…

Comment forme i-130 fichier фото

Comment forme i-130 fichier

Formulaire I-130, Pétition pour Alien relative, est rempli et déposé par un parent d`immigrants qui souhaitent…

» » » » Comment être une bonne grande soeur