Comment être une bonne soeur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Personne ne sait que vous aimez tout à fait un frère ou une soeur. Après tout, vous avez grandi ensemble. Vous savez ce qui rend l`autre tic - et comment cocher les uns les autres. En fait, vos relations avec vos frères et sœurs seront probablement les plus longues relations que vous soutenir dans votre vie - et que la seule raison est suffisante pour être la meilleure soeur, vous pouvez être raison. Jeune ou vieux, il est jamais trop tard pour travailler sur vos relations avec vos frères et sœurs. Après tout, les avantages peuvent durer toute une vie.

Instructions

  1. 1

    Soyez solidaire. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour garder le lien fraternel fort est d`être toujours disposé à prêter une oreille - ou une main, selon le cas. Rencontrez votre frère quand il rentre du travail et l`offre de regarder ses enfants pendant qu`il prend sa femme à dîner. Ou le surprendre avec des billets pour le jeu de balle. Offrez à votre présence - aller avec lui s`il doit faire face quelque chose de difficile, comme une audience de divorce ou d`une visite chez le médecin pour certains tests.

  2. 2



    Rendez-vous disponible. Cela peut être difficile si vous êtes séparés par de grandes distances, mais être créatif. Faire des plans pour un appel téléphonique ou vidéo hebdomadaire - et le traiter comme un rendez-vous important que vous ne serez pas annuler. Ou installer devant la télévision à regarder le football et se préparer à discuter ou le texte que vous regardez simultanément le jeu. Si vous avez les ressources, essayez la planification d`une visite surprise à votre soeur ou son enlèvement pour le week-end d`une fille loin.

  3. 3

    S`amuser ensemble. Vous avez probablement passé beaucoup de votre enfance à jouer avec vos frères et sœurs, alors pourquoi ne pas le faire à l`âge adulte? Re-créer de bons souvenirs d`enfance en se réunissant dans un parc local pour un pique-nique et un jeu de fers à cheval, ou en se livrant à un jeu enlevante de mini-golf. Ou revoir un lieu de vacances en famille et passer du temps ensemble souvenirs. Partage de souvenirs ensemble peut vous rapprocher en tant que frères.

  4. 4

    Gardez-le entre vous. Lorsque vous êtes en désaccord avec vos frères et sœurs, ne pas faire glisser d`autres dans la lutte - même les parents ou les conjoints. Work it out sur votre propre, si vous le pouvez, et cela signifie avoir un dialogue ouvert, honnête les uns avec les autres en personne. Restez calme et utiliser "je" états - comme "Je me sens bouleversé quand vous invitez notre cousin en vacances, mais pas moi" - D`éviter de placer le blâme. Dans l`élaboration de vos questions en même temps, vous développez une relation qui est à part et unique de celle de votre relation avec vos parents.

Les références

  • Crédit photo John Henley / Blend Images / Getty Images

AUTRES