Comment établir des limites dans une famille dysfonctionnelle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire partie d`une famille dysfonctionnelle apporte des défis uniques qui ne sont pas faciles à résoudre. Lorsque élevé dans une famille dysfonctionnelle, les enfants apprennent à ignorer leurs propres sentiments et besoins. Ils ne sont pas enseignées à fixer des limites puisque les limites enfreindraient sur les besoins de la famille dysfonctionnelle qui les soulève. À l`âge adulte, la personne élevée dans une famille dysfonctionnelle devient un adulte précaire qui est incapable de commander ou faire respecter base des autres. Ceci peut être corrigé en apprenant à fixer des limites. Se fixer des limites à l`âge adulte est difficile, mais possible et très enrichissante.

Instructions

  1. Décidez de vous mettre en premier. Avant de pouvoir affronter avec succès les défis liés à l`établissement de limites, vous devez être engagés à vivre votre vie pour vous et vous mettre en premier.




  2. Déterminez quels sont vos limites. Pensez à tous les différents comportements que vous rencontrez au sein de votre famille dysfonctionnelle et que vous ne voulez pas permettre plus longtemps. Choisissez les comportements qui vous dérangent le plus et l`effet de votre estime de soi. Notez les comportements que vous ne permettra pas autour de vous ou de participer à.

  3. Décidez comment vous allez vous permettre de traiter et laissez-vous savoir qu`il est normal de demander à être traitée de cette façon. Vous n`êtes pas obligé d`accepter les membres de la famille qui parlent devant toi, insulte ou vous utilisez. Déterminer lequel de ces traitements ou d`autres, vous permettra et que vous ne sera pas.

  4. Commettre &# X201C-temps&# X201D- pour vous. Choisissez jours ou des moments où vous serez hors des limites de votre famille. Vous pouvez écrire ces heures et les jours dans votre livre de calendrier afin que vous vous sentez plus engagée. Éteignez votre téléphone et ne pas répondre à votre porte pendant votre &# limites de x201C-off" temps. Ne pas faire des plans avec votre famille pendant ce temps, et dites à votre famille que vous avez des plans si elles demandent. Rappelez-vous que vous ne leur devez pas une explication.

  5. Développer des conséquences à un comportement inacceptable. Offrez à vos membres de la famille aux limites-outrepassant comme les jeunes enfants. Faites-leur savoir quelles sont les conséquences de leur comportement, puis le faire appliquer. Ne pas leur parler de manière condescendante, tout simplement l`Etat, &# X201C-Si vous faites X, je vais réagir en faisant Y.&# X201D- Ne pas être insipide. Pour vos limites soient reconnues, vous devez les faire respecter.

Conseils & Avertissements

  • Stick à vos armes et savez que vous méritez d`être traités à droite.
  • Ce ne sera pas facile, et vous risquez de perdre des membres de la famille le long du chemin.
  • Crédit photo everystockphoto.com, freerangestock.com

AUTRES

» » » » Comment établir des limites dans une famille dysfonctionnelle