Comment interagir avec la famille dysfonctionnelle après être devenu fonctionnel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand une personne grandit dans une famille dysfonctionnelle, le dysfonctionnement se sent "Ordinaire" parce que tout est la personne ait jamais connu. Tant que la personne reste lui dysfonctionnel, il peut ne pas aimer sa famille, mais il se sent à l`aise dans le dysfonctionnement. Toutefois, si la personne entre la thérapie et fait des changements importants dans sa vie, il peut constater que passer du temps avec les membres de la famille dysfonctionnelle est plus difficile. Comme vous devenez une personne plus fonctionnel, il vous sera beaucoup plus difficile de passer du temps avec des gens qui ne sont pas fonctionnels. Vous vous trouverez graviter vers des amis plus fonctionnels, et vos relations dysfonctionnelles deviendra plus lointain. Voici comment interagir avec les membres de la famille dysfonctionnelle après être devenu fonctionnel.

Instructions

  1. Définir la relation limites. Une caractéristique commune des familles dysfonctionnelles est un manque de limites relationnelles. Parce que vous avez probablement grandi avec un manque de limites, étant dans cet environnement nouveau peut se sentir à l`aise même alors qu`il est frustrant. Avant de passer du temps avec les membres de la famille dysfonctionnelle, décider quelles sont vos limites.

  2. Imposer des limites de la relation. Décidez quelles mesures vous allez prendre pour faire respecter les limites de votre relation (comme disant membres de votre famille pour arrêter certains comportements), et à suivre avec ces étapes chaque fois que les membres de votre famille dysfonctionnelle tentent de traverser vos frontières. Parce que les membres de votre famille dysfonctionnelle sont utilisés pour violer vos limites, vous aurez besoin de rester très ferme avec vos membres de la famille jusqu`à ce qu`ils respectent que les nouvelles règles sont en place.




  3. Accepter que les membres de votre famille dysfonctionnelle ont des limites. Alors que vous avez travaillé dur pour devenir une personne plus fonctionnelle, les membres de votre famille ne l`ont pas. Il ne serait pas raisonnable d`attendre d`eux de se comporter comme une personne fonctionnelle serait. Cependant, cela ne signifie pas qu`ils peuvent vous traiter de quelque façon qu`ils veulent. Appliquer vos limites alors que, dans le même temps, ce qui limite vos attentes sur la façon dont les membres de votre famille dysfonctionnelle vont se comporter.

  4. Brainstorm façons de rendre les visites plus supportable. Par exemple, si vous avez un membre de la famille qui est constamment inquiétante, prendre une deviner combien de fois elle va commencer une phrase avec, "Je crains que ..." puis compter les instances de voir à quel point votre estimation était. Donnez-vous quelque chose d`autre à se concentrer sur autre chose que le dysfonctionnement lui-même.

  5. Détachez-vous de la famille émotionnellement. Essayez de ne pas se laisser prendre dans le drame familial. Rappelez-vous que vous ne devez pas aller le long de la promenade quand les membres de votre famille dysfonctionnelle créent le drame suivant. Trouver un moyen de les plaindre plutôt que de se sentir obligé de participer.

  6. Soyez gentil avec vous. Être autour des personnes dysfonctionnelles peut être épuisant émotionnellement. Faites quelque chose de gentil pour vous-même comme une récompense pour survivre à la visite. Couper une visite désagréable court est un bon moyen d`être gentil avec vous-même.

  7. Célébrez les changements en vous. Rien ne pousse la maison dans quelle mesure vous êtes venus, comme passer du temps avec des gens qui sont toujours là où vous l`habitude d`être. Célébrez le dur travail que vous avez fait pour devenir un être humain plus fonctionnel.

Conseils & Avertissements

  • L`humour peut être un excellent moyen de passer à travers une visite avec les membres de la famille dysfonctionnelle. Essayez d`imaginer prendre un verre dans un verre de tir à chaque fois qu`un membre de la famille dysfonctionnelle fait quelque chose de gênant et de réfléchir à la façon dont ivre vous seriez si vous aviez réellement bu les coups de feu. les choses passent par la tête qui rendent le dysfonctionnement amusant plutôt que gênant ou douloureux.
  • Crédit photo (c) Lynda Bernhardt

AUTRES

» » » » Comment interagir avec la famille dysfonctionnelle après être devenu fonctionnel