Comment excommunier un membre de la famille

Parfois, une famille arrive dans un conflit. Il peut être plus ou quoi que ce soit tout. Bien qu`il existe de nombreuses stratégies pour résoudre le coflict, parfois même ceux-ci ne fonctionnent pas et la seule solution pour prévenir la douleur future et de la perturbation est de rendre la personne ou les personnes qui sont le problème à disparaître de votre vie. Ceci est quand vous avez à les excommunier.

Instructions

  1. Asseyez-vous et parler du problème ou une question qui est à l`origine d`un fossé entre les membres de la famille. Essayez de trouver des solutions et de mettre ces plans en action. Passez un peu de temps à travailler sur les relations. Si après avoir traversé votre plan le problème existe encore ou a empiré, il peut être temps de simplement se débarrasser du problème.




  2. Discuter de la situation avec les membres les plus proches de la famille (à l`exclusion de la personne ou les gens à être envoyés loin). Expliquer la situation à la façon dont il a commencé, les solutions et les stratégies que vous avez déjà essayé de régler les choses et l`état actuel du problème. Ensuite, expliquer ce que vous voulez faire, ce qui est de les excommunier. Déterminez ce que, si des dispositions seront impliqués, ce qui signifie si elles sont encore invités à tout événement, toute personne est autorisée à parler, quand même envoyer des cartes sur leur anniversaire et ainsi de suite. Faites connaître vos intentions.

  3. Préparez-vous à la conversation réelle avec la personne en écrivant ce que vous voulez dire. Cela peut être fait comme un mot de la parole pour mot, une liste de points de balle pour les choses que vous voulez aborder ou sous quelque forme de note. Décidez si vous êtes à la rencontre avec la personne en personne. Si vous ne pensez pas que vous pouvez gérer à faire, puis il suffit de prévoir un temps de les appeler quand vous savez qu`ils vont répondre et être en mesure de vous donner toute leur attention.

  4. Présentez-vous pour votre réunion ou faire l`appel téléphonique. Commencez en disant que vous aimez la personne ou les personnes. Ensuite, régler le problème. Dites-leur que vous avez essayé et vous ne pouvez pas plus le faire. Vous ne pouvez pas garder d`être blessé et de permettre à cette personne de blesser le reste de la famille. Ensuite, leur donner la solution, leur dire que vous ne voulez pas voir plus. Donnez-leur les règles que vous avez conclu. Enfin souhaitez-les bien et que ce soit là, laissez ou raccrocher.

  5. Appelez le reste de la famille et leur faire savoir ce qui est arrivé et expliquer quels sont les obstacles que vous avez mis en place. Demandez-leur si elles doivent communiquer avec le membre de la famille excommunié, les inviter à des événements familiaux, même en parler devant des personnes les plus étroitement liés au problème. Communiquer tout tôt pour éviter la maladresse des situations ultérieures ou mal à l`aise. Tout le monde doit être à bord pour le message d`excommunication pour prendre effet et la personne ou les personnes à réaliser ce qu`ils manquent. Bonne chance et rester forte.

AUTRES

» » » » Comment excommunier un membre de la famille