Comment faire face à des commérages membres de la famille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La famille est très importante. De nos premiers souvenirs de notre dernière, la famille sera en tête. Les liens qui unissent les familles ensemble sont mystérieux et indéniable. Afin d`avoir une famille qui est fonctionnel, tous les membres de la famille doivent se traiter mutuellement avec respect. Commérages sur un membre de la famille est très irrespectueux. Quand un membre de la famille est commérages sur vous, il est bien de se sentir en colère, choqué et trahi. Vous pouvez faire quelque chose, et voici comment on doit faire face à un membre de la famille commérages.

Instructions

  1. 1

    Initier une conversation normale. Soyez amical et courtois. Demandez membre de la famille sur elle-même, et de parler de vous.

  2. 2

    Soyez direct dans le pilotage de la conversation vers les ragots. Essayez d`éviter d`utiliser le nom de la personne qui se confie à vous sur le membre de la famille commérages. État le mensonge, et de réaffirmer la vérité sur le mensonge. Même si la rumeur était fondée en vérité, exprimer vos connaissances qu`elle a propagé la mauvaise forme de la vérité.

  3. 3



    Exprimez votre colère à la trahison d`une manière non conflictuelle. Autrement dit, l`état comment vous vous sentez. Faites-lui savoir comment elle vous a fait du mal, et expliquer ce que ces commérages fait à votre vie. Obtenez le tout sans être accusatoire. Il sera évident qu`elle est coupable, et elle sait qu`elle est la cause de ce désarroi. Être trop dans votre visage peut la mettre de la défense, et le résultat peut être le contraire de ce qui est nécessaire. Un vrai bavardage pourrait utiliser une telle situation pour bavarder davantage. Vous voulez arrêter le bavardage en indiquant votre vérité d`une manière claire, gentille et ferme.

  4. 4

    Dites-lui comment vous voulez que le problème est résolu. Si cela vous ferait sentir mieux, demandez-lui de parler à tous les membres de la famille. Ce mensonge doit être effacé. Offre d`aider ou de vérifier qu`elle a parlé avec ces membres de la famille, et de demander de nouvelles mesures pour remédier à la situation. Vous avez été lésé, et vous devriez avoir le contrôle sur ce qui le rend de nouveau à droite.

  5. 5

    Assurez-vous qu`elle prend des mesures pour résoudre le problème d`une manière qui vous fait vous sentir mieux. Les promesses doivent être conservés, et vous devriez l`appeler à la tâche si elle néglige de guérir la situation.

  6. 6

    Accepter des excuses sincères. Famille sera toujours votre famille. Vous ne devriez jamais mettre en place avec l`abus, et il y a certaines situations où les membres de la famille doivent se séparer. Essayez de résoudre la situation afin qu`il ne dégénère pas à ce niveau. Il n`y a pas besoin pour cela de le faire. Si elle est vraiment désolé, accepter les excuses. Faites bien comprendre que la situation ne doit jamais se répéter.

  7. 7

    Procéder avec prudence. Pardonnez complètement, mais ne pas oublier tout de suite. Elle devrait commencer à la case départ avec confiance. Laissez construire cette confiance progressivement avec vous. Traiter elle la même, sauf refrain de sa confiance avec confidences jusqu`à ce qu`elle a gagné cette confiance encore une fois.

Conseils & Avertissements

  • Vous obtenez plus d`abeilles avec du miel qu`avec du vinaigre! Voilà le vieux dicton. les choses Approaching voudront bien vous récolter beaucoup plus de résultats!
  • Ne pas avoir peur de rester pour vous-même, même si elle est trop vos aînés. Personne ne devrait répandre des mensonges sur vous!

AUTRES

» » » » Comment faire face à des commérages membres de la famille