Comment gérer un membre de la famille hystérique

Il n`y a pas une façon de traiter un membre de votre famille qui est devenue hystérique, tout comme il n`y a pas une raison pour que quelqu`un pourrait laisser leurs émotions hors de contrôle. Cependant, il y a certaines choses de base que vous pouvez faire pour répondre dans une situation où vous vous trouvez confronté à un membre de la famille hystérique.

Instructions

  1. Calmez-vous vers le bas. Il est beaucoup plus facile de rassurer quelqu`un si vous vous êtes sous contrôle. Prenez un moment pour évaluer vos propres émotions, et utiliser la base que vous trouverez à aller vers les autres.




  2. Donnez votre membre de la famille un câlin, tape dans le dos ou à la main à tenir pour rassurer que vous êtes là pour aider.

  3. Demandez à la personne de ralentir et de parler clairement. Cela rend plus facile pour vous de comprendre le problème et aide à la personne calme.

  4. Utilisez un ton doux et relaxant mots continuels de confort pour calmer votre enfant, un parent ou un autre membre de la famille dans un meilleur état d`esprit.

  5. Évaluer les services de situation d`urgence et de contact ou solliciter d`autres aides nécessaires. Si l`hystérie est sur un problème qui a besoin de travail, parler des mesures que vous prendrez pour vous assurer que tout se passe bien.

AUTRES

» » » » Comment gérer un membre de la famille hystérique