Comment faire face à des problèmes familiaux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La famille de Tout le monde a des problèmes chaque fois dans un certain temps - si vous êtes de la famille par le sang ou par le mariage. De toute évidence, chaque problème nécessite une approche différente, mais il peut aider si vous gardez quelques conseils à l`esprit. Des problèmes graves peuvent nécessiter une aide professionnelle, mais aussi longtemps que vous gardez les lignes de communication ouvertes, vous pourriez être surpris de voir combien véritable effort peut aider à passer à travers les malentendus, blesser les sentiments et les moments difficiles.

Instructions

  1. Prendre du recul. Ne pas réagir immédiatement à des problèmes ou des mots de colère. Au lieu de cela, réfléchir sur le problème du point de vue non-émotionnel. Figure qui est le problème affecte et comment elle vous touche personnellement. Alors pensez à ce que vous pouvez faire pour aider. Voyez comment votre famille va réagir à toute solution que vous proposez, et essayer de découvrir s`ils préfèrent vous faire autre chose et si cela est quelque chose avec lequel vous seriez à l`aise.




  2. Faire preuve de retenue. Si vous voulez vraiment dire à votre membre de la famille ce que vous pensez, mais il ne serait pas aider, ne dis rien. Bien sûr, il serait utile que vous défouler, mais il ne serait pas aider un membre de votre famille ou de votre relation avec cette personne. Donc, connaître quand garder le silence. Ne donnez votre avis lorsque vous êtes invité pour obtenir des conseils.

  3. Ne commère pas. Si tante Sally est en cure de désintoxication pour toxicomanie, il n`y a pas besoin de parler à personne qui n`a pas absolument besoin de savoir. Il est honorable pour garder les affaires familiales calme. Et les gens vont vous faire confiance plus quand ils savent que vous ne serez pas dire à chacun ce qu`ils vous disent. Même si vous devez garder un secret pour un membre de la famille des autres membres de la famille, garder toutes les promesses que vous avez faites, peu importe la façon juteuse les informations que vous avez promis de garder pour vous.

  4. Soyez là, si possible, en cas d`urgence. Qu`il prenne un billet d`avion ou l`écaillage pour aider avec les frais funéraires, faire votre meilleur pour mettre la première famille. Quand on sait que vous faites de votre mieux, si l`occasion vous ne pouvez pas se permettre de puce ils sauront c`est la vérité. Vous avez probablement ne serez pas remercié pour cela, mais vous serez respecté.

  5. Ne vous laissez pas antagonise. Il y a toujours au moins une personne dans la famille qui dit des choses blessantes ou peut-être juste indélicates. Ne laisse pas ça t`atteindre. Gardez votre attention sur le moment où vous pouvez laisser cette rencontre particulière et rentrer à la maison où vous pouvez respirer facilement. Garder les réunions de famille relativement courte lorsque cette personne est d`environ aidera beaucoup.

  6. Soyez vous-même, indépendamment de ce que votre famille pense. En ce qui concerne les choses importantes, tenir doucement votre sol. Même si votre famille fait un spectacle de vous haïr pour cela pendant un certain temps, ne vous faites pas misérable. Soit ils viennent autour et être d`accord avec ça, ou ils ne vous aiment pas inconditionnellement. Juste lui donner le temps.

Conseils & Avertissements

  • Tenir des réunions de famille sur une base régulière pour discuter des questions et diffuser toutes les préoccupations. Il suffit de prendre le temps de parler de tout cela peut empêcher beaucoup plus de problèmes.
  • Ne pas tenir à votre fierté. Voilà ce que commence les querelles de longue durée. Soyez indulgent.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à des problèmes familiaux