Comment quitter une famille dysfonctionnelle

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le choix de quitter une famille dysfonctionnelle ne vient pas facilement, même en cas d`abus ou de dépendance. Une fois que vous avez décidé de faire une pause, l`identification de vos raisons, attendant la résistance, de fixer des limites et de trouver d`autres soutiens seront tous vous aider à quitter une famille dysfonctionnelle derrière.

Identifier qui vous quittez (et pourquoi)

  • Dites à ceux autour de vous qui vous avez l`intention de rompre. Mais celui que vous voulez couper lâche mérite une bonne explication à l`extérieur de "Je suis en colère." Ceux qui ont des relations tendues ont tendance globale à avoir des sentiments moins positifs au sujet de l`autre, dit Kira S. Birditt (al) dans "Les tensions dans le Parent et Adulte Relation enfant" publié en psychologie et le vieillissement. Mais cela seul n`est pas une raison de quitter, et ils ne sont pas susceptibles d`acheter que ce soit. Avoir quelques comportements concrets à l`esprit pour justifier le départ. À la place de, "Tu me rends triste," Essai, "Votre critique constante blesse mes sentiments et je ne veux plus être autour d`elle." Être clair sur qui vous quittez et pourquoi vous choisissez cette voie rendra le processus plus facile.

Attendez-vous à la Résistance




  • Les parents ont tendance à être plus en conflit et ont plus faible bien-être quand ils ont moins de contacts avec leurs enfants, notes chercheur Russel Ward à "Multiple Parent-adultes Relations enfants et bien-être au Moyen-Orient et la vie plus tard", Une étude publiée dans The Journals of Gerontology Série B: Sciences psychologiques et des sciences sociales en 2009. Si vous essayez de laisser une mère ou un père derrière, comprendre qu`ils peuvent vous battre sur elle. Mais il est non seulement parents- attendre à ce que vous pouvez obtenir quelques appels téléphoniques et des courriels supplémentaires de tantes, oncles et cousins ​​si vous essayez de quitter votre famille immédiate. Soyez prêt avec une liste de raisons lorsque les membres de la famille demandent pourquoi vous n`êtes pas ouvert à recoller les morceaux.

Set Boundaries

  • Les frontières sont une partie essentielle de toute rupture de la relation. Pour être efficaces, elles doivent être claires et concises. "Je ne veux pas vous parler plus longtemps," est plus clair que, "J`ai besoin d`une pause." S`il y a un espoir pour la réconciliation, que le membre de votre famille savent que les choses pourraient améliorer si elles se comportent dans un waypoint différent, par exemple, "Si vous arrêtez de boire et de commencer à aller aux réunions des AA, je peux vous parler à nouveau." Vous pouvez également ajouter des conséquences dans le mélange pour assurer les limites sont respectées, telles que, "Si vous continuez à essayer de me contacter, je vais changer mon numéro de téléphone." Être clair sur vos limites et les intentions rend laissant une famille dysfonctionnelle plus facile.

Trouver Aide

  • Rompre loin de votre famille ne sera pas une promenade dans le parc. Assurez-vous que vous avez le support sous la forme d`amis ou d`autres proches que vous pouvez compter. Si vous manquez votre famille, appelez un de vos amis de venir et de discuter. Si vous vous sentez en conflit, ce sont les gens que vous pouvez hacher les choses avec et qui va vous soutenir dans vos décisions. Ce sont aussi les gens qui vous vérifier s`ils pensent que vous avez fait une erreur. Avoir des amis pour faciliter le coup de stress familial vous fera plus susceptibles de coller à vos décisions.

Les références

  • Crédit photo Tay Jnr / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment aimer votre père фото

Comment aimer votre père

Il peut sembler que ton père sera là pour toujours, mais votre temps ensemble peut être coupé court quand vous y…

» » » » Comment quitter une famille dysfonctionnelle