Comment faire face à des combats incessants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les relations de toutes sortes sont difficiles quand une partie ou de l`autre est l`intention de commencer un conflit. En restant calme, pratiquer le pardon, en prenant soin de vous et de fixer des limites, vous pouvez faire face à des combats incessants.

  1. Restez calme - et Walk Away

  2. Peu importe ce que l`argument est à propos, rester calme est essentielle à la résolution des conflits, car elle conduit à moins défensive et plus d`écoute. Prenez quelques respirations profondes, si vous vous sentez s`énerver. Faites une promenade, enfermez-vous dans la salle de bain pendant 10 minutes ou aller à la maison d`un ami jusqu`à ce que vous calmer. Lorsque les combats ne conduit à bouleversement émotionnel intense, vous êtes plus susceptibles d`être en mesure de parler à travers les questions et de réduire le nombre de conflits au fil du temps.

  3. Le pardon de pratique




    • Le pardon des affronts passés conduit à une meilleure résolution des conflits à l`avenir, selon une étude publiée dans le "Journal of Family Psychology" en 2007. Cela prend la pratique consciente. Identifier le problème, vous devez pardonner, discuter ouvertement et éviter de mettre en place dans les arguments suivants. Les conflits passés et la colère continue ne fera que nuire à votre capacité à résoudre les conflits à l`avenir et entraînera probablement plus de conflit global.

    Prenez soin de vous

    • Ceux qui ont plus de dépression ont plus de comportements de combat et de styles de conflit plus en colère, note de recherche publiée dans le "Journal of Family Psychology" en 2011. Si la dépression est le résultat des combats ou des combats a conduit à la dépression ou à la fois, vous devez vous assurer que vous prenez soin de votre santé mentale et de regarder votre niveau de stress. Trouvez les choses que vous aimez faire, comme visiter des amis, prendre des cours, l`exercice ou à partir d`un passe-temps. Pratiquer la respiration profonde quand les choses deviennent difficiles, et demander de l`aide professionnelle pour les conditions de santé mentale les plus persistants.

    Set Boundaries

    • Si les combats se poursuivent, fixer des limites avec des conséquences raisonnables pour laisser l`autre personne sait que vous ne tolérez pas ce niveau de conflit. "Lorsque vous criez à moi, je me sens mal et je ne le mérite pas. Je ne veux plus vous parler quand vous essayez de se battre avec moi." Si vous vous sentez que la réduction de la communication est bénéfique, essayez, "Je vais communiquer avec vous par courrier électronique, mais pas en personne, comme nous semblons faire valoir plus face à face," bien que ce soit plus facile dans des relations où vous ne vivez pas avec l`autre personne.

    Pensez à laisser

    • Parfois, les combats conduit à tant de stress que la relation semble au-delà de la réparation. Bien que l`aide professionnelle peut être une option pour restaurer la communication, il y a des circonstances où le conflit a duré trop longtemps. Envisagez vos options et votre stress à long terme pour décider si la gestion des conflits constants vaut la peine.

Les références

  • Crédit photo Idées visuels / Camilo Morales / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Comment faire avec mon homme фото

Comment faire avec mon homme

Même si vous et votre homme êtes un match dans le ciel, les arguments sont une partie naturelle de relations. Quand…

» » » » Comment faire face à des combats incessants