Comment traiter avec les parents émotionnellement abusifs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Traiter avec les parents qui sont émotionnellement violent est très stressant et peut être dommageable pour votre estime de soi et votre relation. À l`âge adulte, vous avez le droit de permettre aux gens qui vous respectent dans votre vie, tout en vous éloignant de ceux qui ne le font pas.

Instructions

  1. 1

    Essayez de ne pas parler de retour à vos parents quand ils sont émotionnellement violent. Vos réactions naturelles à quelqu`un qui vous disent sont stupides, crier ou la malédiction est de se venger et de faire la même chose, mais ne le font pas. Comportez-vous comme l`adulte que vous êtes et ne recourent pas à leurs tactiques.

  2. 2



    Avoir un entretien calme avec vos parents. Choisissez un moment où ils semblent être dans une bonne humeur. Expliquez-leur comment ils blesser vos sentiments quand ils crient à vous, essayez de contrôler ou de vous mettre bas. Faites bien comprendre que vous refusez de prendre cet abus d`eux et ils vont perdre le contact avec vous s`ils ne peuvent pas vous traiter correctement.

  3. 3

    Proposer des conseils de famille pour vous aider à travailler à travers les problèmes que vous rencontrez. Le conseiller peut aider vos parents à comprendre comment endommager leur abus est, à la fois vous et leur relation avec vous. Vous pourriez avoir à payer pour cela vous conseiller, mais s`ils vont, ce sera probablement la peine.

  4. 4

    Fixer des limites avec vos parents et décrire ce que seront les conséquences si elles ne peuvent pas vous respecter comme un adulte. Chaque fois qu`ils essaient de vous contrôler ou autrement émotionnellement abusé vous, qu`il soit clair que ce n`est pas acceptable. À ce stade, vous devrez soit laisser la situation, ou demander à vos parents de quitter votre maison, en fonction de la situation à la main.

Conseils & Avertissements

  • Tenez-vous toujours votre terrain. Vous êtes un adulte et vous ne devez pas laisser vos parents vous abusent plus émotionnellement.

AUTRES

» » » » Comment traiter avec les parents émotionnellement abusifs