Comment reconnaître une personnalité abusive

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La violence peut être physique ou émotionnel et peut prendre de nombreuses formes. Il peut se manifester dans la violence domestique, le contrôle de vos finances, ou sous la forme d`intimidation ou de honte. personnalités abusives peuvent utiliser différentes méthodes, mais ils veulent tous la même chose: un contrôle complet sur vous. L`indicateur le plus important que vous êtes victime de violence d`une certaine façon est la peur de votre partenaire. Reconnaître les signes avant-coureurs d`une personnalité abusive est la première étape vers la prise d`un changement positif. Ne jamais avoir peur de demander de l`aide. Vous méritez d`être aimé et respecté.

  1. Le passage trop rapide

  2. Une personnalité abusive se déplacera une relation très rapidement vers l`avant. Bien que les états aiment, "Je ne l`ai jamais ressenti ça à propos de quelqu`un avant" et de parler de "coup de foudre" peut sembler quelque chose d`un roman Hollywood, une personne qui se précipite dans emménager ensemble ou se fiancer après une courte période fait montre qu`elle ne sait pas comment respecter les limites, avertit consultant de la violence familiale Steven Stosny, dans l`article "Êtes-vous dans une relation un abuseur?" pour Psychology Today. Pensez-y de cette façon: Cette personne se soucie plus de ses propres besoins, les désirs et les sentiments pour vous que si vous êtes à l`aise avec la façon dont la relation progresse.

  3. contrôle du comportement




    • À un certain moment, l`agresseur va commencer présentant un comportement de contrôle. Selon le Centre des femmes à l`Université Northwestern, si un agresseur est confronté au sujet de ses actions, il peut vous dire qu`il a fait parce qu`il est préoccupé par vous. Il serait peut-être en colère si vous n`êtes pas sur le temps, et de plus vous interroger sur vos activités. Ce comportement dégénère souvent un contrôle réel sur la façon dont vous regardez et tout ce que vous faites.

    Vous Isoler De Amis et famille

    • Une personne violente veut éroder vos relations avec vos amis et votre famille, jusqu`à ce qu`il soit tout ce que vous avez quitté. Il va trouver des moyens de vous décourager de passer du temps avec votre réseau de soutien, et peut même aller aussi loin que délibérément créer des problèmes avec les autres personnes dans votre vie pour les dissuader de vous contacter, conformément à l`article "Violence familiale: Reconnaissant l`agresseur potentiel" sur le site WebMD. Ne pas sous-estimer les longueurs un agresseur aura pour vous assurer que vous êtes isolé. Il peut contrôler votre accès au téléphone, ordinateur ou de transport, ou même en permanence se déplacer jusqu`à ce que vous n`êtes plus près de quelqu`un que vous connaissez.

    Comment faire face à une personnalité Abusive

    • Si vous êtes dans une relation abusive, la meilleure chose que vous pouvez faire est de laisser cette personne. Si vous n`êtes pas prêt ou capable de partir, cependant, il y a encore des étapes importantes que vous devez prendre pour vous protéger du mal. Helpguide recommande de préparer aux situations d`urgence en faisant un plan d`évacuation et à venir avec des raisons crédibles de quitter la maison si vous sentez que votre agresseur se fâche. Renforcer une image positive de soi en se livrant à des affirmations positives pour contrer la négativité de votre agresseur. Enfin, et peut-être le plus important, que quelqu`un sait ce qui se passe et de construire un système de soutien que vous pouvez compter. Si vous ne voulez pas de se tourner vers les amis et la famille, communiquez avec votre abri de la violence domestique locale à la place. En plus de fournir un endroit où aller, ils vont vous donner un soutien émotionnel.

    Si vous avez besoin d`aide immédiate

    • Si vous êtes en danger en raison de la violence physique, vous pouvez appeler la National Domestic Violence Hotline au 1-800-799-7233 (SAFE) ou l`abus Helpline national pour les hommes & Femmes au 888-7HELPLINE / 888-743-5754.

      Si vous avez besoin d`une assistance immédiate, appelez le 911 ou votre numéro d`urgence local. Si vous avez besoin d`aller quelque part, cherchez votre abri de la violence domestique local.

Les références

Ressources

  • Crédit photo David De Lossy / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître une personnalité abusive