Comment aider les femmes battues

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Souvent, une femme battue va croire qu`elle n`a pas d`autre choix que de rester avec le mari ou petit ami qui la maltraitait. Ce genre de réflexion se traduit souvent par le risque de blessures graves ou même la mort. Cependant, avec votre aide, une femme battue peut trouver la liberté et à la sécurité loin de son agresseur.

Aider les femmes battues partout au pays

  1. Organiser un événement ou la collecte de fonds en Octobre, le Mois national de sensibilisation à la violence domestique. Mettre en place affiche pour sensibiliser et encourager les femmes victimes de violence à demander une assistance. Faire un don de l`argent que vous gagnez à un refuge pour les femmes locales.

  2. Faites du bénévolat dans un refuge pour femmes de la région, qui peut être un lieu sûr pour les femmes battues.

  3. Devenir National Domestic Violence Hotline avocat en visitant le site NDVH (voir Ressources ci-dessous). Vous pouvez devenir l`un des membres du personnel qui répond à quelques-unes des milliers d`appels que la hotline reçoit chaque mois. Ce service important donne aux femmes violentées une oreille attentive et une personne qui va les aider à créer des plans de sécurité et d`identifier les abris à proximité.




  4. Devenez membre de la National Violence Coalition Against Domestic, qui sensibilise et aide les femmes à travers l`évasion de pays à partir des relations de violence (voir Ressources ci-dessous).

  5. Faire un don d`argent, des téléphones ou des voitures à travers le site NDVH.

Aider une femme battue You Know

  1. Parlez à votre ami ou membre de la famille si vous pensez qu`elle est victime de violence. Elle peut ne pas vouloir admettre que la violence est en cours. Si cela se produit, assure-lui que vous êtes là quand elle pourrait vouloir parler.

  2. Écoutez ce qu`elle a à dire et ses sentiments au sujet de ce qui est arrivé. Au lieu de son ou de l`homme qui la maltraitait juger, lui parler de ses options.

  3. Soutenir la femme dans toutes les décisions qu`elle rend, mais lui dire si vous croyez qu`elle est en danger. Elle peut être trop peur de prendre des mesures immédiatement, mais ne lui rappeler qu`une relation abusive est susceptible d`empirer au fil du temps.

  4. Encouragez-la à avoir un plan d`urgence en place. Lui fournir le National Domestic Violence Hotline, 1 (800) 799-SAFE, et lui rappeler d`appeler le 911 si jamais elle se sent en danger physique.

  5. Aidez-la à mettre sur pied un sac d`articles essentiels, tels que des clés, des documents personnels et des médicaments, qu`elle pourrait prendre si jamais elle avait besoin de quitter la maison à la hâte.

  6. Des recherches sur des lieux sûrs qu`elle pouvait rester, comme un refuge pour une femme. Si elle prend la décision de signaler les abus, offrir à la soutenir en l`accompagnant à l`endroit sûr.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais faire face à l`agresseur d`un ami ou membre de la famille. Ceci est quelque chose qui devrait être confiée à des professionnels, tels que la police.
  • Ne négligez pas vos propres sentiments et la sécurité. Si vous avez des préoccupations, parlez à un conseiller expérimenté avec l`abus sans révéler le nom de votre ami.

Ressources

AUTRES