abus mental est illégal. Les victimes de violence mentale, indépendamment de l`âge, peuvent ressentir des effets dévastateurs, à long terme, y compris l`anxiété, des niveaux élevés de stress et la maladie. abus mental peut se produire dans une relation familiale, une relation de travail et relation médecin / patient - y compris une grande variété d`autres circonstances. La loi permet aux victimes de la violence mentale de déposer une plainte et de rechercher une action en justice contre un agresseur. Le processus de dépôt exige un certain travail de la jambe, mais le greffier du comté est disponible pour vous aider à chaque étape du chemin.
Définir le type d`abus. dégradation verbale, l`isolement forcé, la manipulation émotionnelle, manipulation verbale et les menaces verbales sont des exemples d`abus mental. Chacun est à déclaration obligatoire en vertu de la loi.
Tapez une plainte de blessures. Nom vous-même comme le demandeur et votre agresseur que le défendeur. Indiquez le nombre de "abus mental."
Tapez sur les faits de votre cas. Détaillez dans l`ordre chronologique de chaque incidence de la violence mentale. Décrire la nature de l`abus et de noter le jour et l`heure elle a eu lieu. Liste les noms des témoins qui ont vu l`abus ont lieu.
Décrire toute preuve qui prouve infliction intentionnelle de détresse mentale, confinement déraisonnable ou l`isolement, l`intimidation ou la peine avec angoisse résultant. Si l`abus mental a eu lieu dans une maison de soins infirmiers, de prouver la privation par un membre du personnel, y compris un preneur de soins ou un médecin, de biens ou de services qui sont nécessaires pour maintenir bien-être mental tels que la nourriture, les privilèges de bain et des vêtements propres.
Demande de dommages, qui généralement, est une valeur monétaire en cas de lésions corporelles.
Demander un procès par jury ou demander à un juge de rendre une décision. Signer et dater votre plainte. Conservez une copie pour vos dossiers.
Aller sur le bureau du greffier du comté au palais de justice du comté. Si l`incidence de la violence mentale a eu lieu dans un comté différent, déposer votre demande là. Les tribunaux fonctionnent selon la juridiction, donc déposer votre plainte dans le comté où l`abus a eu lieu ou lorsque le défendeur loue ou possède des biens (à savoir son comté de résidence).
Payer les frais de dépôt. Soumettez votre plainte - ainsi que tous les documents supplémentaires - au greffier du comté. Le greffier va ensuite déposer votre plainte, émettre un certain nombre de cas et affecter un juge à votre cas.
Prendre la sommation prévue par le greffier, que vous devez ensuite servir contre le défendeur. (En règle générale, vous devez fournir trois copies de votre plainte et obtenir un timbre de la cour avec l`adresse du palais de justice au haut de la page.)
Communiquer avec les autorités locales pour un agent de police peut délivrer la citation à la partie défenderesse.
Conseils & Avertissements
- Des exemples de preuves comprennent des séquences vidéo, des entrées de journal indiquant des abus au jour le jour ou des ordres écrits d`isolement.