Avoir un proche, ami ou membre de la famille dans un hôpital peut être une période stressante et difficile pour tout le monde. WebMD affirme qu`il est important pour le patient d`avoir un ami ou un parent qui peut rester à l`hôpital et de plaider pour eux. Dans certains cas, la recherche d`une personne qui a été admis dans un hôpital peut être difficile sans un certain nombre d`informations. Il y a quelques choses qui peuvent être faites dans le but de rendre ce processus plus lisse et vous obtenez à côté de votre bien-aimé rapidement.
Rassemblez autant d`informations que possible sur la personne que vous recherchez. Sans nom et prénom précis, la plupart des hôpitaux ne donnent pas toute l`information du patient.
Appelez l`hôpital où votre proche est situé et demander des renseignements sur les patients. Si vous n`êtes pas sûr quel hôpital ils séjournent à l`appel de l`hôpital le plus proche de leur domicile d`abord, puis le suivant le plus proche, et ainsi de suite.
Parlez avec le représentant sur le téléphone et de donner le nom et prénom du patient. Soyez prêt, car ils peuvent vous demander de préciser le nom. En savoir davantage sur la personne, telles que leur date de naissance, adresse et numéro de téléphone, peut aider si le nom est incorrect.
Notez le numéro de la chambre, quel étage ils sont situés sur et toute autre information que vous êtes donné. Demandez des directions à l`hôpital si vous n`êtes pas sûr quant à la façon d`y arriver.
Obtenez rapidement à l`hôpital, mais en toute sécurité et se garer dans le stationnement des visiteurs si vous conduisez. Entrez par l`entrée principale comme cela est généralement le cas des employés d`hôpitaux sont situés pour aider les clients et les visiteurs. Demandez des indications pour le numéro de chambre du patient ou sur le plancher patient.
Suivez les indications pour la chambre du patient. Arrêtez un employé ou demander à la station des infirmières si vous avez des difficultés à localiser le patient.