Toute entité qui souhaite exploiter un hôpital doit d`abord obtenir un permis et de licence du Département d`État de la santé publique. Chaque Etat a son propre ministère de la Santé, qui est l`organe chargé de calculer la base de lit d`hôpitaux-licence de l`Etat, ou de la capacité du patient. Les États peuvent utiliser leurs propres calculs pour déterminer la base de lit, mais toutes les licences de lit dépend du type d`hôpital (comme pédiatrique, centre de traumatologie ou médico-chirurgicale), la population de la région et de la démographie des patients.
Choses que vous devez
- Les dossiers d`hospitalisation
- démographie de la population de la région
- Excel ou un logiciel de tableur similaire
- informations Facility
Recueillir des données. Obtenir l`admission à l`hôpital et les dossiers de décharge et de la population de la zone d`information démographique pour les trois à cinq années précédentes.
Catégoriser patients en groupes d`âge et le diagnostic / traitement. Par exemple, un hôpital pédiatrique est autorisé pour traiter des anomalies cardiaques, des lacérations et l`insuffisance rénale chez les patients de 12 ans et moins. Il existe trois catégories de diagnostic / traitement et une tranche d`âge.
Calculer le nombre moyen de patients par jour dans chaque gamme de catégorie et l`âge. Diviser le nombre total de patients par 365 jours. Cela correspond au nombre moyen de patients par jour et par unité.
Graphique population moyenne de l`unité par jour et par an. Comparez-le à la population totale du comté, ville ou région que l`hôpital dessert.
Recueillir des données du recensement. Reportez-vous au Bureau du recensement des changements démographiques de la population de la zone de service prévue au cours des cinq prochaines années. Comparez ces données à la table précédente.
Multipliez le taux d`occupation de l`hôpital réelle par les projections des changements démographiques de la zone de service dans chaque catégorie et tranche d`âge pour l`année. Ajouter ou soustraire des lits des patients selon les besoins.
Considérer la taille de l`hôpital et le type. Par exemple, un hôpital pédiatrique état-licence avec moins de 50 lits devrait avoir un taux d`occupation de 50 pour cent en moyenne. Chaque Etat définit ses propres normes.