Comment devenir un cuisinier de l`hôpital

Si vous aimez cuisiner et que vous souhaitez travailler dans un environnement unique, envisager de devenir un cuisinier de l`hôpital. Chaque jour, des milliers de personnes vérifier à l`hôpital local. En outre, les patients hospitalisés reçoivent les visiteurs, et ces visiteurs ont besoin de manger. Par conséquent, les hôpitaux ont besoin cuisiniers qualifiés pour préparer les repas.

Instructions

  1. 1

    Obtenir un diplôme d`études secondaires ou GED. cuisiniers en herbe ne nécessitent pas beaucoup d`éducation complémentaire à travailler dans un hôpital. Pourtant, il est une bonne idée de terminer leurs études secondaires, ou au moins un test d`équivalence d`études secondaires. Les hôpitaux exigent généralement un diplôme d`études secondaires.

  2. 2



    Décidez si un cuisinier de l`hôpital est la bonne occupation. cuisiniers hospitaliers travaillent de longues heures, et ils desservent un grand nombre de clients. De plus, les cuisiniers doivent être en mesure de gérer la pression, multi-tâche et le travail rapidement.

  3. 3

    Postuler à l`éducation post-secondaire. Certains cuisiniers de l`hôpital reçoivent une formation pratique, ce qui est parfait pour les personnes qui ne peuvent pas aller à l`école. Si possible, envisager de participer à une école de cuisine ou arts culinaires. Les étudiants peuvent compléter ces programmes d`études dans les deux à quatre ans.

  4. 4

    Acquérir de l`expérience ou de formation sur le tas. Après avoir terminé des études postsecondaires, demander un poste de cuisinier d`entrée de gamme. Mettez la formation à la bonne utilisation et améliorer les compétences de cuisson.

  5. 5

    Recherchez une opportunité d`emploi avec un hôpital. Il y a des milliers d`hôpitaux, et beaucoup d`ouvertures pour un cuisinier de l`hôpital. Postuler pour un emploi à l`hôpital local, ou la recherche d`un poste dans un autre état. Déposer un CV, lettre de motivation et de développer de bonnes compétences en entrevue.

AUTRES