Comment puis-je devenir un commis aux dossiers médicaux?

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Être un commis aux dossiers médicaux implique une variété de tâches. Par exemple, ils compilent, vérifient ou déposent des dossiers médicaux pour les hôpitaux ou autres établissements de santé. Parfois, ils gardent la trace des données statistiques telles que le nombre de naissances, de décès et autres événements à l`hôpital. Parfois, les dossiers médicaux commis font la codification des diagnostics des hôpitaux seront payés pour leurs services. Voici comment devenir un commis aux dossiers médicaux.

Choses que vous devez

  • Vous aurez besoin d`au moins deux ans pour assister soit à temps plein ou programme d`études à temps partiel pour les dossiers médicaux de formation de commis.

Comment puis-je devenir un greffier dossiers médicaux?

  1. Vous pouvez trouver un programme d`études qui se spécialise dans la formation de dossiers médicaux commis ou techniciens de l`information sur la santé en général soit à un collège communautaire ou une université de quatre ans. Certains programmes impliquent des programmes de classe traditionnels tandis que d`autres sont offerts en ligne. Le programme que vous sélectionnez doit être approuvé par la Commission sur l`accréditation pour l`informatique de la santé et de l`information Gestion de l`éducation. De temps en temps, les hôpitaux n`embauchent des gens et les former sur le tas pour être un commis aux dossiers médicaux. Ce ne sont pas toujours le cas, cependant, et ainsi poursuit un programme d`études est une meilleure option.




    .

  2. Compléter le cours requis pour le programme de technicien en information sur la santé. Un stage ou une expérience de travail dans un hôpital ou un autre établissement de soins de santé est habituellement exigé dans le cadre du diplôme.

  3. Réussir l`examen qui est parrainé par l`American Health Information Management Association et devenir un technicien enregistré information sur la santé (RHIT) ou un administrateur de l`information de santé enregistré (RHIA), parce que de nombreux employeurs préfèrent embaucher des dossiers médiaux greffiers qui ont passé l`un de ces examens.

  4. Renseignez-vous sur des emplois pour les dossiers médicaux commis soit par le département des services de carrière à votre école ou en communiquant avec un hôpital ou un autre établissement de soins de santé et de poser des questions sur toutes les positions actuelles ou à venir disponible.

  5. Travailler en tant que commis de dossiers médicaux exclusivement, ou comme celui qui est en outre attribué à faire le codage médical ou d`autres tâches.

Conseils & Avertissements

  • Parler avec quelqu`un qui est un commis aux dossiers médicaux pour avoir une idée de ce que la carrière est comme avant de prendre la décision finale de poursuivre que comme une carrière ou l`inscription à un programme.
  • Toujours continuer l`apprentissage, en prenant des cours, même après avoir obtenu un diplôme universitaire. Apprenez autant que vous pouvez et suivre le rythme des nouveaux développements dans la profession.

Ressources

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

» » » » Comment puis-je devenir un commis aux dossiers médicaux?