Les anciens membres des forces armées américaines, une fois libéré, peut-être besoin d`obtenir des copies de leurs dossiers médicaux ou dentaires et / qui ont été conservés alors qu`ils étaient dans l`armée. Pour ce faire, les anciens combattants doivent communiquer avec le ministère américain des Anciens Combattants ou le Centre national des documents du personnel, en fonction de quelle année ils ont quitté le service. membres le devoir de militaires actifs qui veulent des copies de leurs documents doivent demander à l`établissement où ils ont reçu un traitement médical et / ou dentaire.
Communiquez avec le ministère des Anciens Combattants Records Management Center à St. Louis, Missouri États-Unis pour obtenir des copies de vos dossiers si vous n`êtes plus en service actif ou dans les réserves actives et ont été totalement libéré de l`armée. Le VA maintient tous les dossiers des anciens combattants militaires, et peut vous envoyer des copies de vos deux dossiers médicaux et dentaires. Le processus peut prendre quelques semaines, avec la quantité de temps en fonction de combien de temps il y a vous servi dans l`armée et dans quelle mesure vos dossiers doivent être envoyés par la poste à partir du centre des enregistrements. Voir le lien VA dans la section Ressources sur cette page pour plus d`informations. L`adresse postale et le numéro de téléphone sont:
VA Records Management Centre
PO Box 5020
St. Louis, Mo 63115
(314) 538-4500
Contactez l`installation ou les installations où vous a été fourni des soins médicaux à demander des copies de vos dossiers si vous êtes toujours en service actif ou réserves actives et que vous voulez vos dossiers médicaux. Les demandes doivent être faites par écrit et doivent indiquer des documents que vous demandez, pourquoi vous leur demander, et à qui ils peuvent être libérés. Selon l`endroit où vous êtes basé et où l`installation de traitement est, il peut prendre de quelques jours à quelques semaines pour obtenir des copies de vos dossiers pour vous joindre. Une carte de toutes les installations nationales militaires américaines est liée à la section Références sur cette page.
Contactez le cabinet dentaire, ils ont été traités à si vous êtes service militaire actif et que vous souhaitez acquérir des copies de vos dossiers dentaires. Pas toutes les bases militaires ont des installations dentaires, mais même si vous avez été traité hors de la base et / ou par un dentiste civil, vous avez encore droit à une copie de vos dossiers. Lorsque vous communiquez avec le cabinet dentaire, vous devez spécifier si la demande est pour les dossiers dentaires, radiographies, ou les deux. Notez cependant, que certains cabinets dentaires civils peuvent vous facturer des copies de vos dossiers.
Contactez le Centre national des documents du personnel (NPRC) à St. Louis, Missouri, si vous êtes un ancien combattant qui a servi dans l`armée américaine avant 1992, puisque c`est où vos dossiers de santé, y compris tous les soins ambulatoires, le traitement de la santé dentaire et mentale, sont archivés . Les dossiers médicaux de tous les anciens combattants de la Marine et du Corps des Marines qui ont servi avant 1994 sont au NPRC, et les dossiers de l`ensemble du personnel de la Garde côtière qui ont servi avant 1998 sont au NPRC. Après réception d`une demande, il peut prendre la NPRC un minimum de quelques jours pour traiter et envoyer les enregistrements sur. Voir le lien dans la section Références sur cette page pour plus d`informations. Adresse postale de la NPRC et le numéro de téléphone sont:
National du personnel du centre des enregistrements
Militaires Dossiers du personnel
9700 page Ave.
St. Louis, MO 63132
(314) 801-8000