A Veterans Administration (VA) prêt est consenti par les prêteurs, comme les banques, sociétés de prêts hypothécaires et de crédit, aux anciens combattants qui satisfont aux exigences d`admissibilité. Ces prêts sont garantis par le gouvernement fédéral d`offrir des possibilités accession à la propriété aux personnes qui ont servi dans l`armée. VA prêts exigent un acompte minimal et offrent des taux d`intérêt bas. Ceci permet d`obtenir plus de flexibilité aux emprunteurs. Cependant, avant de profiter de ce programme de prêt, il aide à comprendre le processus et les exigences.
Demander un formulaire VA 26-1800 du ministère des Anciens Combattants. Ceci est une application qui va prouver l`admissibilité à un prêt VA. La forme exigera que la preuve de service, tels que les papiers de décharge, être attaché à la paperasse. Une fois Anciens Combattants traite la demande, l`organisation enverra un certificat d`admissibilité à l`emprunteur.
Demandez au prêteur si l`entreprise a accès à la LGY Web. Ceci est un système en ligne utilisé par les prêteurs qui génère un certificat d`admissibilité en quelques minutes. Le bureau des Anciens Combattants et Banks a créé un partenariat pour rendre cette technologie disponible pour les emprunteurs. Cependant, toutes les banques ont accès.
Remplissez la demande de prêt. Après le certificat d`admissibilité a été approuvé, remplir une demande formelle de prêt. Cela nécessitera le revenu, le crédit et l`information de la dette. Le prêteur peut exiger des documents qui prend en charge l`application, telles que les déclarations fiscales et états financiers.
Inscrivez-documents de clôture. Après le prêt a été traitée et approuvée, l`emprunteur peut signer les documents de prêt. L`institution financière fixera une date limite pour signer ces documents. Examiner les documents pour l`exactitude avant de signer.
Conseils & Avertissements
- Les candidats qui sont encore en service actif dans l`armée peut joindre une déclaration de service pour prouver l`admissibilité (joindre au formulaire 26-1800). Le directeur du demandeur peut fournir cette déclaration.
- conjoints militaires qui se remarient ne peut pas la qualité pour les prêts immobiliers VA (à moins de plus que 57). Cependant, les conjoints qui restent célibataires peuvent être admissibles aux prestations si l`ancien combattant est plus vivant. Les enfants d`anciens combattants ne peuvent pas se qualifier pour les prêts immobiliers VA.