Maternités à travers le pays sont occupés par des infirmières du travail et de livraison spécialement formés, ainsi que les infirmières du post-partum. Ces infirmières prennent soin des femmes pendant le travail et pendant les jours suivant l`accouchement. infirmières antepartum soins pour les patients prématurés qui ont besoin de soins médicaux en raison de complications de la grossesse. D`autres infirmières travaillent dans la salle d`opération et aider les médecins à effectuer des césariennes. infirmières de maternité sont très spécialisés dans leur domaine, ce qui nécessite une formation préalable et certifications pour la sécurité des mères et leurs nouveau-nés.
Obtenir un diplôme d`infirmière en vous inscrivant à l`achèvement et l`école d`infirmières. infirmières de salle de maternité peuvent avoir un associé ou un baccalauréat. Les deux degrés se traduira dans le même permis de RN. Peu importe ce que l`école vous allez, le programme complet ou le degré que vous obtenez, tous les deux et quatre étudiants de l`année prendre le même examen de licence, le NCLEX-RN.
Appliquer pour un poste à l`hôpital de votre choix, et dans le domaine de la maternité que vous désirez travailler. La plupart des hôpitaux ont un travail et l`accouchement séparé de la section de post-partum. Travail et accouchement peut être une expérience très intense, ce qui nécessite une réflexion rapide et la capacité à effectuer plusieurs tâches et de triage. infirmières postpartum peuvent avoir plus de patients aux soins pour qu`un travail et l`accouchement infirmière, et ils passent beaucoup de temps à enseigner les nouveaux parents. D`autres hôpitaux combinent travail et l`accouchement avec post-partum, traversent la formation de leurs infirmières à travailler avec tous les patients et dans les deux zones.
Accepter un poste dans un hôpital avec un vaste programme de formation. Vous devez attribuer un précepteur pour vous enseigner les tenants et les aboutissants de la façon de soigner les patients de l`unité de maternité.
Inscrivez-vous pour les classes de certification telles que les classes sur la surveillance fœtale et la réanimation néonatale. Votre employeur peut parrainer ces classes et de les payer de leur propre budget. Les exigences de certification varient selon les hôpitaux.