Travailler comme un gardien de prison, plus communément appelé un agent de correction, est une carrière exigeante et enrichissante. Vous avez besoin d`un ensemble diversifié de compétences pour réussir dans un milieu carcéral, qui change constamment et présente de nouveaux défis. Bien que la plupart des établissements exigent seulement un diplôme d`études secondaires à appliquer pour l`emploi, certains exigent un diplôme de baccalauréat ou plusieurs années d`expérience reliées. Une fois que vous êtes employé par un établissement correctionnel comme une prison ou la prison, vous recevrez une formation approfondie sur le travail pour vous préparer à ce travail difficile.
Obtenez votre diplôme d`études secondaires. De nombreux établissements correctionnels ne nécessitent qu`un diplôme d`études secondaires pour les demandeurs. Cependant, pour travailler dans une prison fédérale, vous aurez besoin d`obtenir un diplôme de baccalauréat ainsi.
Acquérir de l`expérience de travail connexe. Bien qu`il ne soit pas toujours nécessaire que vous avez de l`expérience liée à des corrections de travail, il fera de votre demande se démarquer. Expérience avec des conseils ou des personnes qui supervisent est utile. L`expérience militaire est toujours perçu favorablement sur une demande dans un établissement correctionnel.
Être en bonne santé. Certains établissements correctionnels vous obligent à passer un examen physique. Même si elles ne sont pas, être en bonne santé physique et en bonne forme est encouragée pour les travailleurs des services correctionnels que vous pourriez avoir à engager physiquement avec les personnes incarcérées à de rares occasions. Vous aurez également besoin de passer un test de drogue.
Appliquer avec votre département local des corrections si vous êtes intéressé à travailler dans une prison d`État ou de prison. Vous pouvez généralement trouver des informations sur l`emploi et les étapes d`application sur le site Web du ministère. Si vous voulez travailler pour une prison fédérale ou une autre institution fédérale, vous devez appliquer avec le Bureau des prisons (voir Ressources).
Terminez l`académie de formation. Une fois que vous êtes embauché par une institution, vous passerez de plusieurs semaines à plusieurs mois dans la formation. Dans cette formation, vous apprendrez les politiques et procédures institution ainsi que d`autres compétences essentielles pour réussir comme un agent de correction. Vous aurez probablement à passer un examen écrit à la fin de votre formation. les agents correctionnels fédéraux doivent remplir un 200 heures supplémentaires de formation au cours de leur première année d`emploi.