Comment devenir un agent de la police fédérale

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les conditions requises pour devenir un agent de la police fédérale sont un peu comme celle d`un agent de police au niveau de l`Etat, mais avec plus d`éducation. les agents de police fédéraux enquêtent sur une variété d`activités criminelles et il y a beaucoup de ministères différents, vous pouvez travailler pour, y compris le Department of Homeland Security, Federal Bureau of Investigations, Central Intelligence Agency, Drug Enforcement Administration ou de l`alcool, du tabac, des armes à feu et de la division des explosifs.

Instructions

  1. Avoir le désir de devenir un agent de la police fédérale. Avant de poursuivre le cheminement de carrière pour devenir un agent de la police fédérale, vous devez avoir le désir de servir votre country.You ne doit pas devenir un agent de police juste parce que votre père ou grand-père l`ont fait. Il faudra beaucoup de temps, la formation et Voyage. Assurez-vous qu`il est une carrière que vous voulez poursuivre.

  2. Satisfaire aux exigences de base. Vous devez être un citoyen des Etats-Unis et plus de 20. Vous ne pouvez pas être un criminel condamné.




  3. Détenir un diplôme d`études collégiales. Vous devez avoir un diplôme d`études collégiales pour devenir un agent de la police fédérale. De nombreux agents de police fédéraux gagnent leur diplôme de premier cycle dans la justice pénale. Ce degré vous aidera à acquérir une connaissance détaillée des lois et règlements fédéraux. Il est également utile d`être en bonne forme physique et avoir une connaissance d`une langue étrangère. De nombreux organismes vont payer la totalité ou la plupart des frais de scolarité pour un agent de police pour obtenir un diplôme en justice pénale.

  4. Faire passer les examens. Vous devez passer plusieurs examens écrits et physiques avant que vous êtes en mesure de devenir un agent de la police fédérale. Vous devez alors être accepté par un organisme d`application de la loi.

  5. Assister à une école de police. Une fois que vous avez été accepté par un organisme d`application de la loi, vous assisterez à une académie de police pendant 12 à 14 semaines, où vous recevrez une formation de police à l`intérieur et à l`extérieur de la salle de classe. L`enseignement en classe comprend enquêtes sur les accidents, le droit constitutionnel et les droits civils, et les lois de l`Etat et règlements locaux. Vous recevrez également une formation à l`auto-défense, les premiers secours et les interventions d`urgence, l`utilisation des armes à feu, le contrôle du trafic et de la formation de patrouille.

  6. Appliquer pour un poste. Une fois que vous avez terminé votre formation de la police et d`avoir votre diplôme de premier cycle dans la justice pénale, postuler pour un poste avec l`un des ministères fédéraux, y compris la Central Intelligence Agency, Federal Bureau of Investigation, Department of Homeland Security, l`alcool, le tabac, les armes à feu et explosifs ou la Drug Enforcement administration. Inclure l`expérience et une langue étrangère vous parlez sur votre CV.

  7. Préparez-vous à voyager avec peu de préavis pour les enquêtes. Vous pouvez avoir besoin de déménager, de temps en temps pour de nouvelles enquêtes. Profitez de votre emploi et aider ceux qui vous entourent. Il peut être stressant, mais ne pas abandonner et de faire de votre mieux.

Conseils & Avertissements

  • La connaissance d`une langue étrangère vous rendra plus compétitive parmi les autres agents de la police fédérale.

AUTRES

» » » » Comment devenir un agent de la police fédérale