Comment envoyer des timbres, des enveloppes et du papier aux détenus

Avoir un proche incarcéré peut être dur sur toute la famille. Les appels téléphoniques et les lettres aident à rendre le temps passé derrière les barreaux plus supportable pour les détenus et leurs familles. Les établissements correctionnels fournissent des soins médicaux nécessaires, des produits d`hygiène de base et des vêtements de prison autorisée. Tous les autres articles doivent être envoyés par la famille et les amis ou achetés par le détenu. En raison des niveaux de sécurité individuels, certains établissements correctionnels ne permettent pas de timbres, enveloppes et papier pour être envoyés aux détenus.




  • Téléphonez l`établissement correctionnel et poser des questions sur sa politique pour l`envoi de timbres, des enveloppes et du papier. Beaucoup de prisons ont des sites Web avec de telles informations dans la FAQ. Si vous ne pouvez pas envoyer un détenu ces éléments, vous pouvez lui envoyer de l`argent pour les acheter du commissaire de la prison. Les détenus ne sont pas autorisés à avoir de l`argent en leur possession, de sorte que tout l`argent reçu sera placé dans leur compte de cantine, qui fonctionne comme un compte d`épargne au sein de la prison. Tous les achats effectués par les détenus de la commissaire de la prison sont déduits de leur compte de cantine.

  • Envoyer des timbres, des enveloppes et du papier lorsqu`ils sont autorisés dans une grande enveloppe. Indiquez le nom complet, la prison numéro de registre du détenu, l`adresse complète de la prison, y compris ville, état et code postal. Écrivez votre nom et l`adresse de retour dans le coin supérieur gauche. Si vous n`êtes pas sûr du coût de l`affranchissement, payer au comptoir d`un bureau de poste.

  • Autoriser trois à cinq jours pour le détenu de recevoir son colis, si elle a été envoyée par courrier standard. Les établissements correctionnels n`acceptent pas le courrier certifié ou enregistré qui exige une signature de réception.

AUTRES

» » » » Comment envoyer des timbres, des enveloppes et du papier aux détenus