Les entraîneurs personnels travaillent avec des personnes dans un gymnase ou chez la personne pour améliorer la force physique et la santé cardiovasculaire. Ils évaluent le niveau actuel de forme physique d`un client et créer un plan pour atteindre leurs objectifs. Un entraîneur personnel peut tenir des registres des progrès réalisés par le client et donner des recommandations pour des changements de style de vie pour stimuler la réussite. On prévoit que la demande pour les entraîneurs personnels à augmenter, selon le Bureau of Labor Statistics. En 2008, la croissance de l`emploi pour les travailleurs de conditionnement physique pour augmenter de 29 pour cent en 2018. Cependant, avant de lancer cette carrière, vous aurez besoin pour compléter la formation et la certification requise.
Satisfaire aux exigences minimales. Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des programmes de formation personnelle préfèrent les candidats qui ont au moins un diplôme d`études secondaires. Une expérience pratique de sports et de cours en sciences de la santé et de l`exercice est également préféré.
Prenez des cours d`entraîneur personnel. Ces classes sont généralement offerts par les gymnases et les centres communautaires. Remplir une classe d`entraîneur personnel par le biais d`une installation spécifique peut donner à l`étudiant la possibilité de travailler à l`établissement parrain.
Travailler avec un entraîneur personnel expérimenté. Après avoir terminé la formation requise, la plupart des entraîneurs personnels travaillent avec un formateur expérimenté. Cela leur donne une expérience de formation plus personnelle et l`occasion d`en apprendre davantage sur les opérations et les règles de l`installation.
Demander la certification nationale. En plus des cours de formation personnelle sur place, de nombreux employeurs exigent des formateurs pour obtenir la certification nationale. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y a un certain nombre d`organismes qui offrent la certification entraîneur personnel. Cependant, pour trouver une organisation de bonne réputation, contacter la Commission nationale pour les agences de certification (voir Ressources). Vous pouvez aussi demander à votre employeur qui certification qu`ils préfèrent.
Conseils & Avertissements
- Considérez gagner un diplôme de baccalauréat dans un domaine de la santé ou de remise en forme liée. Selon le Bureau of Labor Statistics, de nombreux employeurs exigent des entraîneurs personnels à être titulaires d`un baccalauréat. Certaines organisations peuvent même exiger un diplôme de master (surtout si vous voulez accéder à des postes de gestion).
- Ne pas oublier de recertification. certifications entraîneur personnel sont généralement valide pour deux ans. Passé ce délai, vous devrez renouveler la certification. Cela peut nécessiter de prendre des cours de formation continue ou un examen, selon le programme.