Comme un entraîneur personnel, vous pouvez être invité à écrire un bio personnelle pour un site Web, un bulletin d`information de l`entreprise, des brochures d`adhésion de gym ou d`autres matériels promotionnels. Lors de la rédaction de votre bio, garder à l`esprit pour qui vous écrivez. Savoir qui sera probablement lire votre bio devrait vous aider à déterminer quelles sont les informations à inclure. Par exemple, si vous écrivez pour un lecteur profane, laisser de côté le jargon technique que vous inclure dans un journal de la santé.
Décidez combien de temps votre bio devrait être. D`une manière générale, bios sont plus courtes que les biographies. Une biographie pourrait couvrir plusieurs pages et décrire votre voyage dans la formation personnelle et les détails de votre éducation, de la certification et de l`histoire de travail. Un bio est généralement pas plus d`un paragraphe, ou environ 100 mots.
Présentez-vous au lecteur. Cela peut être aussi simple que de mentionner votre nom et votre emploi actuel. Vous pouvez énumérer certains antécédents de travail qui a qualifié vous d`être un entraîneur personnel professionnel.
Mentionnez les diplômes ou la certification que vous avez obtenus. Cela ajoute à votre crédibilité et aide le lecteur à comprendre vos informations d`identification. Si vous avez un accent particulier comme un entraîneur personnel, tels que le conditionnement physique, la formation ou la natation triathlon féminin, indiquent que.
Inclure toute autre information que vous souhaitez partager. Par exemple, si vous aimez la cuisine, l`art ou un autre passe-temps en dehors de la formation personnelle, vous pouvez inclure ces informations. Cela vous fera paraître plus équilibré et rattachables au lecteur.
Ne pas avoir peur de commercialiser vous-même en fournissant des informations de contact. Par exemple, si votre blog ou produire des bulletins d`information sur la santé et la condition physique, inclure cette information. Si vous voulez que les gens soient en mesure de vous contacter pour des questions ou des tarifs, notez votre adresse e-mail professionnelle. Si vous avez été publié dans votre domaine, inclure cette information aussi bien.