les travailleurs sociaux de la justice pénale travaillent en étroite collaboration avec les détenus et les autres personnes prises dans le système de justice pénale. Ils peuvent être appelés à aider ces personnes à naviguer dans le système juridique et assurer que leurs droits sont protégés, ou ils peuvent aider les détenus nouvellement libérés ré-acclimater à la société. les travailleurs sociaux de la justice pénale ont tendance à être des individus patients mais fermes, qui sont capables de traiter avec des criminels endurcis de tous les horizons de la vie. Devenir justice pénale travailleuse sociale exige de nombreuses années de formation et d`éducation formelle.
Instructions
Considérez les compétences et les qualités personnelles requises pour le travail et décider si vous avez ce qu`il faut. Les candidats ont besoin d`excellentes compétences en communication écrite et orale, et devraient être en mesure de bien se rapporter même à des gens à court trempé, violents et déprimés. Connaître l`espagnol comme deuxième langue est également recommandé.
Choisir un collège ou une université avec une forte sociologie, la psychologie, la justice pénale et d`autres ministères liés à ce domaine. Envisager d`autres facteurs importants, tels que la distance de votre maison, le coût du programme, la taille de l`école, campus style de vie et la qualité des services de l`emploi.
Gagnez un diplôme de baccalauréat. Prendre des cours liés à la justice pénale, le droit constitutionnel, le travail social, le conseil et la psychologie humaine. Commencez à penser à ce type d`installation ou de l`environnement professionnel, vous souhaitez travailler, que ce soit une prison, un centre de sensibilisation communautaire, un organisme gouvernemental ou une autre institution.
Acquérir de l`expérience professionnelle en participant à des stages dans les établissements correctionnels pour les mineurs et les adultes. Utilisez ces possibilités de comprendre exactement quel genre de justice pénale du travail social que vous voulez poursuivre. Essayez d`obtenir une certaine expérience de travail dans un cadre clinique supervisé contrôlé avec de vrais criminels.
Envisager la poursuite d`un diplôme d`études supérieures, comme une maîtrise ou un doctorat. De nombreux postes de travailleurs sociaux de la justice pénale exigent un diplôme d`études supérieures dans une discipline connexe, comme la justice pénale, le conseil ou le travail social. Un diplôme de maîtrise prend deux ans pour terminer, tandis qu`un doctorat ou Ph.D. prend habituellement au moins six ans. Les deux nécessitent de vastes projets de recherche et de l`expérience clinique supervisée.
Satisfaire les exigences de licences, de certification ou d`enregistrement pour les travailleurs sociaux de la justice pénale dans votre état. Chaque État a ses propres exigences pour les travailleurs sociaux, et ces exigences varient en fonction du type de travail social et le niveau de responsabilité. Prenez tous les examens écrits exigés et remplir le minimum supervisé exigences d`expérience clinique, si vous ne l`avez pas déjà fait. Selon l`Education Portal, la plupart des États exigent au moins 3000 heures d`expérience clinique supervisée.
Considérez gagner les pouvoirs de l`Association nationale des travailleurs sociaux. Ces informations d`identification peuvent élargir considérablement vos possibilités d`emploi et de conduire à des salaires plus élevés. Renouveler vos informations d`identification tous les deux ans.