Comment devenir un travailleur social pour les personnes âgées

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme les baby-boomers vieillissent, le nombre de personnes âgées aux États-Unis est en hausse. La demande de travailleurs sociaux pour fournir des services à ces personnes est également en augmentation. Voilà pourquoi est maintenant un bon moment pour en apprendre davantage sur la façon de devenir un travailleur social pour les personnes âgées.

Instructions

  1. Diplômé avec un diplôme de baccalauréat. La première étape pour devenir un travailleur social pour les personnes âgées est d`obtenir un diplôme de baccalauréat. Généralement la plupart des personnes intéressées par le travail social obtiennent leur diplôme de premier cycle en sociologie ou des services humains.




  2. Gagnez un diplôme de maîtrise en travail social. Unis exigent que vous avez une maîtrise en travail social dans le but d`obtenir une licence. Vous aurez la possibilité d`effectuer des stages et des stages tout en travaillant à vos maîtres, et, idéalement, vous devriez essayer de trouver des stages dans les maisons de soins infirmiers, centres de vie assistée, centres pour personnes âgées ou des organisations de vieillissement dans votre communauté.

  3. Effectuer une expérience supervisée d`un maître de poste. La plupart des États exigent de remplir un certain nombre d`heures dans le domaine du travail social après avoir reçu votre diplôme, mais avant de recevoir votre licence. Pour cette expérience supervisée, vous devriez trouver une organisation à travailler avec qui gère les clients âgés, car cette population est la cible que vous voulez travailler avec.

  4. Prenez l`examen national du travail social. L`Association des commissions de travail social (ASWB) donne un examen national que les travailleurs sociaux doivent prendre afin d`être autorisés. Vous pouvez en apprendre plus sur le test ainsi que télécharger des guides d`étude en visitant le site ASWB.

  5. Postuler pour une licence dans votre état. Une fois que vous avez pris et passé l`examen national, vous pouvez demander votre permis de travail social dans l`état où vous prévoyez de pratiquer. Chaque état a un formulaire de demande distinct et exigences distinctes pour les documents qui doivent être soumis, ce qui explique pourquoi il est important de vérifier avec votre état afin de déterminer exactement ce que vous devez faire.

  6. Trouver une position de travail avec les personnes âgées. Après réception de votre licence de l`état, vous pouvez commencer à travailler en tant que travailleur social avec les personnes âgées. Hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les agences pour les organismes, ou d`autres organisations dans votre communauté peuvent être vos meilleurs endroits à appliquer.

Conseils & Avertissements

  • Puisque vous avez l`intention de travailler avec les personnes âgées, votre état peut vous obliger à participer à la formation sur l`identification et la réponse aux mauvais traitements.
  • Pour être autorisé tant que travailleur social, vous devez être en mesure de passer une vérification des antécédents.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un travailleur social pour les personnes âgées