Quelles classes sont nécessaires pour devenir un travailleur social?

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Gagner un diplôme en travail social peut vous mettre en place pour une carrière enrichissante aider les membres défavorisés, défavorisés et souvent les jeunes des communautés. Le travail préalable est exigeant et souvent épuisant, mais en prenant les cours corrects, vous serez en mesure d`obtenir un poste dans un organisme social après le milieu universitaire.

Instructions

  1. Inscrivez-vous à base des cours des besoins humains. Si vous avez pas de fond ou de cours préalables, vous aurez besoin d`une base de besoins humains cours d`évaluation préliminaires. Il est important de se rappeler que les cours, les programmes et les stratégies varient d`une école à - ainsi que d`un état à - il faut donc toujours rencontrer un conseiller pédagogique pour discuter des cours, des stages et des conférences nécessaires à l`obtention du diplôme. Souvent, ces cours de besoins de base sont appelés besoins humains, la diversité humaine et l`interaction humaine. Il peut être aussi simple que de prendre un cours intitulé Introduction au travail social.




  2. La recherche de vos intérêts spécifiques. Il existe plusieurs types de travailleurs sociaux - un travail pour les organismes d`État, certains sont en pratique privée, un travail exclusivement avec des enfants et d`autres travaillent avec des groupes ethniques spécifiques. Prenez le temps de penser à vos intérêts, car cela va commencer à encadrer vos cours de niveau supérieur. Inscrivez-vous à des cours de l`expérience humaine. Ces cours vont commencer à étoffer les concepts sur la façon dont les humains communiquent, se connecter et se rapportent à un environnement. Inscrivez-vous à des cours qui traitent avec le comportement humain, le comportement humain dans les milieux sociaux et les sujets d`entrevue.

  3. Développer et décider de votre cours d`étude important. Cela permettra de déterminer vos cours de niveau supérieur, mais il comprendra un stage pratique généralement dans un cadre clinique et séminaires avancés sur le comportement humain. Inscrivez-vous à des cours qui répondent à votre majeur. Commencez à appliquer aux programmes de maîtrise en travail social. Ceci est généralement un degré nécessaire pour le travail social. Diplômé d`un baccalauréat en travail social.

  4. Inscrivez-vous au programme de maîtrise. Vous aurez besoin d`avoir choisi un domaine majeur de l`étude. Les principaux domaines d`étude comprennent des travaux fixant l`école sociale, les soins de santé mentale, le bien-être des enfants et des soins de santé en général. Les cours sélectionnés seront portent principalement sur la méthodologie et l`application pratique de la théorie que vous avez étudié en premier cycle, mais il y aura des options. Généralement, votre chemin sera très structuré, mais être prêt à participer à au moins 8 à 10 heures d`étude pratique intense de chacune des méthodes précédentes de travail social. Vous aurez envie de prendre un pourcentage plus élevé d`heures dans votre domaine de choix.

  5. La dernière étape de la piste de travail social est un stage de terrain où vous aurez la formation dans votre domaine spécifique, habituellement sous la direction d`un travailleur social à pratiquer. Cela comptera comme heures de crédit à l`égard de votre diplôme de maîtrise. Ceci est une étape critique à la fois teste vos connaissances et vous donne de l`expérience du monde réel dans votre domaine.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous que le diplôme de maîtrise est habituellement requis pour travailler dans une agence de l`Etat, et donc beaucoup de majors de premier cycle sont acceptées dans les programmes de travail social maître.
  • Toujours remettre à votre conseiller pour obtenir des informations de cours spécifiques à l`école.

AUTRES

» » » » Quelles classes sont nécessaires pour devenir un travailleur social?