Comment devenir un travailleur social au texas

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les travailleurs sociaux du Texas travaillent avec des personnes dans le besoin par les hôpitaux, les bureaux de la ville, et les services aux enfants et aux anciens combattants des organisations des affaires. Devenir un travailleur social au Texas exige degrés dans les domaines de la santé et des services psychiatriques, ainsi que l`autorisation d`exercer par le Conseil d`Etat des examinateurs. Un travailleur social est un professionnel de la santé mentale agréé qui fournit un soutien social et psychosocial aux enfants, adolescents, adultes comme les individus, les couples, les familles ou les groupes. Texas classe des travailleurs sociaux dans quatre domaines différents de permis: licence travailleur baccalauréat sociale (LBSw), autorisé maître assistante sociale (LMSW), autorisé maître praticien sociale des travailleurs avancés (LMSW-AP) et un travailleur social clinique autorisé (LCSW). Les travailleurs sociaux qui annoncent qu`ils sont des travailleurs sociaux ou de tout travailleur social sans permis par le Conseil d`Etat d`examen (voir la section Ressources) sont soumis à une lourde amende et de poursuites pour fraude.

Choses que vous devez

  • permis d`État
  • Baccalauréat en travail social
  • Maîtrise en travail social
  • Deux ans d`expérience dans LMSW

Comment devenir un travailleur social au Texas

  1. Discutez de votre intérêt pour le travail social avec votre conseiller scolaire au secondaire. Il ou elle peut recommander des programmes qui vous permettront de bénévolat avec les travailleurs sociaux dans votre région. Le bénévolat est un aspect important du travail social, de même que l`amour de travailler avec les gens. Couplage bénévolat avec votre travail social vous fournira une excellente expérience pratique.




  2. Appliquer aux collèges qui offrent un diplôme de baccalauréat en travail social (voir la section Ressources). En fonction de votre objectif, vous pouvez obtenir un diplôme de baccalauréat en psychologie avec un diplôme de maîtrise en travail social. Afin d`être autorisé par le Conseil d`Etat des examinateurs au Texas, vous avez besoin d`un minimum d`un diplôme de baccalauréat en travail social en vue d`atteindre des postes de débutant.

  3. Acquérir une langue seconde, de préférence en espagnol. Au Texas, l`espagnol est parlé comme première langue par plus d`un tiers de la population. les travailleurs sociaux bilingues trouveront plus de possibilités d`emploi.

  4. Maintenir une moyenne constante au cours de collège et de commencer à préparer les examens de conseil d`état lors de la réception de votre diplôme. Certains travailleurs sociaux acquièrent leur LBSw à la fin de leur baccalauréat en travail social ou dans un domaine connexe. Ils peuvent trouver du travail en tant que travailleur social au Texas tout en travaillant sur le degré de leur maître.

  5. Trouver un emploi travaillant pour un travailleur social maître sous licence. dispositions de l`État pour les travailleurs sociaux au Texas nécessitent de travailler sous un travailleur social principal autorisé pour une période d`au moins deux ans. Ce travail sert une période de stage et vous donne de l`expérience pratique que la salle de classe ne peut pas fournir. Après deux ans avec le LMSW, le candidat peut alors demander à la Commission d`Etat des examinateurs pour passer l`examen du permis d`exercice.

Conseils & Avertissements

  • Le travail social exige un engagement de temps, d`efforts et de ressources.
  • Si vous ne voulez pas travailler avec les gens, le travail social est pas pour vous.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un travailleur social au texas