Comment devenir un travailleur de soins palliatifs

<

Contenu

p>les travailleurs de soins palliatifs pour les patients qui sont malades en phase terminale et qui ont généralement moins de six mois à vivre. Chaque patient est vu par plusieurs professionnels qui composent l`équipe de soins palliatifs, y compris les infirmières, les aides, les médecins, les travailleurs sociaux et les aumôniers. Toutes les carrières de soins palliatifs exigent des employés d`être autorisés, certifiés ou non reconnus comme expérimentés dans leur profession. Nouvelles embauches reçoivent une formation spéciale sur des sujets tels que la manipulation solitude du patient et le traitement des patients ou la famille craintes.

Hospice travailleur parler à des patients
Faire du bénévolat

emplois de soins palliatifs ne nécessitent habituellement pas candidats à un bénévole ou d`un stage d`expérience dans un hospice, mais l`avoir fournit une base de connaissances et peuvent impressionner les futurs employeurs. L`Organisation nationale des soins et des soins palliatifs fait remarquer que les bénévoles sont considérés comme des employés et reçoivent une formation sur des sujets de soins palliatifs généraux, tels que les objectifs, les services et les philosophies. Selon la Fondation Hospice d`Amérique, certains hospices ont l`âge minimum requis pour les bénévoles, mais ils ont tous essayer de trouver un endroit pour les personnes intéressées. Les bénévoles peuvent aider dans des domaines tels que l`aide de garde d`enfants, soutien familial ou de l`administration.

Hospice volontaire avec le patient en fauteuil roulant
La formation comme infirmière Assistant


Hospice infirmières sont certifiés par l`Office national de certification des soins palliatifs et des infirmières et infirmiers en soins palliatifs, qui émet des titres de compétences dans plusieurs spécialités, y compris la pédiatrie et les soins de perte périnatale. La certification de base - Hospice et infirmière palliatifs certifiés - exige que les candidats titulaires d`une licence d`infirmière autorisée sans restriction et à jour. Le NBCHPN offre également l`Hospice Certified and Palliative Nursing adjoint des titres de compétences aux aides qui ont terminé un minimum de 2000 heures de pratique supervisée par une infirmière autorisée au cours des deux dernières années.

Hospice infirmière parler à des patients au chevet
formation des médecins

Après avoir complété les exigences scolaires et de résidence en médecine, et en passant l`examen de licence médicale États-Unis, les médecins doivent obtenir des licences où ils veulent pratiquer. Selon le Centre pour faire progresser les soins palliatifs, les médecins obtiennent la certification pour travailler dans les hospices en subissant une bourse d`un an et le passage d`un examen administré par l`American Board of Medical Specialties.

Médecin de parler au patient en fauteuil roulant
Formation Travailleur social

Selon l`Association nationale des travailleurs sociaux, les travailleurs sociaux peuvent obtenir la certification de soins palliatifs avec un minimum de degré et un travailleur social de la licence d`une licence, et après avoir terminé un minimum de trois ans à travailler sous surveillance dans les soins palliatifs. Le Centre d`Advance Palliative Care note que les travailleurs sociaux titulaires d`un baccalauréat peuvent demander à être certifiés Hospice et travailleurs sociaux palliatifs, tandis que ceux avec une maîtrise peut demander à être avancée Certified Hospice et travailleurs sociaux palliatifs.

Travailleur social parlant avec femme plus âgée
Direction spirituelle

Le Conseil Général des Assemblées de Département Aumônerie de Dieu note qu`il n`y a pas de qualifications universelles pour les aumôniers de soins palliatifs qu`il approuve, mais que les aumôniers doivent répondre aux exigences des employeurs individuels. Il dit que les conditions préalables souhaitées peuvent comprendre un minimum d`un baccalauréat, un diplôme des Assemblées de Dieu, l`expérience du ministère et de l`achèvement d`un cours clinique de formation pastorale. Aumôniers peuvent également obtenir la certification par le Conseil de l`Aumônerie Certification Inc. à répondre à certaines exigences, comme un minimum de trois ans d`expérience dans les soins palliatifs.

Femme priant pour le patient à l`hôpital

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un travailleur de soins palliatifs