Comment devenir un consultant en soins aux personnes âgées

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Elder consultants en soins comprennent des professionnels des domaines de la santé, des services sociaux et du droit qui travaillent pour aider les personnes âgées restent aussi indépendant que possible. Médecins, infirmières autorisées, les infirmières praticiennes gériatriques, travailleurs sociaux, aînés avocats en droit, des psychologues et des thérapeutes physiques et professionnels, tous spécialisés en gérontologie ou en médecine gériatrique, sont souvent les membres d`une équipe de consultants chargés d`évaluer et de surveiller les besoins des adultes vieillissants. L`objectif des consultants en soins aux personnes âgées est de coordonner les services appropriés nécessaires à une personne âgée de fonctionner dans l`environnement le moins restrictif.

    Choses que vous devez

    • État de certification licenseProfessional

    Instructions

    1. Obtenez des études supérieures dans le domaine de la médecine, les sciences de la santé, la psychologie, le travail social ou de droit. Un minimum d`un diplôme de baccalauréat dans un domaine connexe est exigé. Formation complémentaire spécialisée dans le domaine de la gérontologie est nécessaire. De nombreux consultants de soins aux personnes âgées ont des diplômes, doctorats ou diplômes de médecine ou de droit de maître. Les professionnels sont tenus de diplômés des programmes d`éducation accrédités.




    2. Obtenir une licence professionnelle. Les médecins, les infirmières, les travailleurs sociaux, avocats, conseillers en santé mentale, et les physiothérapeutes et professionnels doivent tous passer conseil d`état des examens avant de se qualifier pour demander l`état permis. Bien que les Conseils d`Etat pour chacune de ces professions suivent les normes juridiques et éthiques conformes aux lignes directrices fédérales, des exigences spécifiques pour l`homologation professionnelle varient selon les Etats.

    3. Devenir certifié. Différents professionnels travaillant avec la population des personnes âgées peuvent demander la certification en tant que Certified Care Manager (CMC), gestionnaire de cas certifié (CCM) ou Certified avancée Travailleur social dans la gestion des cas (C-ASWCM). Qualifications minimales pour la plupart des certifications professionnelles comprennent un diplôme d`études collégiales, en plus d`un certain nombre d`heures documentées travailler avec des patients ou des clients âgés. Communiquez avec l`Association nationale des professionnels gériatriques gestionnaires de soins pour plus de détails sur les exigences de certification (voir Ressources).

    4. Former pour évaluer les besoins des personnes âgées. L`évaluation des patients ou le client comprend l`évaluation des besoins physiques, émotionnels et sociaux de l`individu. L`évaluation est la première étape dans la prestation de services appropriés pour aider les individus à maintenir le plus haut niveau de fonctionnement. Un consultant gériatrique peut avoir besoin d`examiner visuellement le milieu de vie d`une personne afin de déterminer si la personne a suffisamment de mobilité physique pour effectuer les activités quotidiennes de la vie. Dans certains cas, il peut être nécessaire de rechercher des signes de démence ou d`autres troubles cognitifs. consultants gériatriques peuvent également être appelés à décider si une personne âgée a besoin d`aide et de soutien supplémentaire à l`extérieur de l`aide fournie par la famille et les amis.

    5. Développer un réseau de contacts professionnels. Joignez-vous à des organisations professionnelles où vous pouvez rencontrer d`autres personnes qui travaillent dans l`industrie de soins aux personnes âgées, puis construire sur ces relations. Apprenez à connaître les gens dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les organismes publics et gouvernementaux, et les organisations à but non lucratif desservant les personnes âgées dans votre communauté. Ce réseau vous développez vous permettra de faire appel à l`expertise de quelqu`un d`autre quand vous avez besoin. Communiquer à intervalles réguliers avec les contacts professionnels que vous faites. Prenez l`habitude de griffonner des compétences ou intérêts des personnes que vous rencontrez sur le dos de leurs cartes d`affaires spéciales.

    Conseils & Avertissements

    • Le Conseil de la certification de la National Elder Law Foundation (NELF) certifie les avocats qui ont pratiqué le droit pendant au moins cinq ans. Les avocats doivent avoir manipulé au moins 60 cas liés à des questions juridiques touchant les personnes âgées pour un minimum de 16 heures par semaine pendant les trois années avant de postuler pour certification.A un travailleur social doit être un membre de l`Association nationale des travailleurs sociaux (NASW) avec 3000 heures d`expérience de travail social payés qui travaillent avec les personnes âgées dans les deux ans avant d`être certifié infirmières gerontology.Registered et les infirmières praticiennes sont admissibles à la certification en soins infirmiers gérontologiques en appliquant à l`American Nurses Credentialing Center (ANCC). Les infirmières sont tenus de remplir 2.000 heures d`expérience clinique travaillant avec les personnes âgées dans les trois ans avant de faire application.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un consultant en soins aux personnes âgées